RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

URGENT : Frais déplacement DP

ronanfred, le vendredi 27 juin 2008 à 11:24:15
Bonjour,
Je suis comptable dans une entreprise. Le DP me réclame le remboursement de ses frais kilométriques pour les réunions mensuelles avec le gérant. Je suis d'accord. Par contre il veut aussi se faire rembourser les frais kilométrique qu'il engage en venant à une permanence tous les 15 jours qu'il à lui même instauré avec l'accord du gérant. De même lorsqu'il va voir les salariés sur leur lieu de travail sans que le salarié en ai fait la demande. Dois-je lui rembourser les frais ? Merci.
Répondre à ronanfred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquasun, le vendredi 27 juin 2008 à 11:38:33
Non, bien évidement, vous n'êtes pas tenu de lui rembourser ses propres frais Kilométriques. Encore heureux.
Aucune convention collective même interne à la société ne peut éxiger une telle demande qui ne pourrait être validée.
Si vous avez de tels problèmes, rapprochez-vous de votre syndicat ou de l'inspection du travail.
Répondre à aquasun

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ronanfred, le vendredi 27 juin 2008 à 12:15:02
Merci beaucoup. Je lui règle donc uniquement les frais de déplacement pour venir au réunion mensuelles avec le gérant.
Répondre à ronanfred
Recherche d'emploi + frais reel Bonjour, Suite à un licenciement mes recherches d'emplois ont occasionné quelques frais (déplacement + hôtel ) puis une résidence séparée à ma charge pendant un mois Puis-je déduire ces frais ? Idem pour les frais d'avocat engagés pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836163-recherche-d-emploi-frais-reel
Déclaration frais déplacement domicile/bureau Bonjour, les kilomètres effectués au titre des déplacements quotidiens domicile/bureau peuvent-ils faire l'objet d'une déclaration aux impots ? Je parcours 70 km aller et retour par jour, soit 16000 km par an pour aller au travail tous les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847917-declaration-frais-deplacement-domicile-bureau
ONG Humanitaire - déduction frais déplacement Bonjour à tous, Nous sommes une ONG à vocation humanitaire travaillant en Afrique. Nous voudrions savoir si nous pouvons déduire de nos revenus, à l'occasion de nos déplacements en Afrique, les frais d'avion et d'hébergement sur place.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854464-ong-humanitaire-deduction-frais-deplacement
Barème kilométrique 2008 : enfin disponibleLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru Puis. 20000 km 3 CV d x 0,376 (d x... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-164-bareme-kilometrique-2008-enfin-disponible
Frais réels : barème kilométriqueLes contribuables assujettis à l'impôt sur le revenu peuvent déduire de leurs traitements et salaires, en application du 3° de l'article 83 du code général des impôts, les frais professionnels qu'ils ont exposés. Cette déduction, qui peut être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-frais-reels-bareme-kilometrique
Travaux à domicile : choisir un artisanIl n'est pas facile de choisir un artisan. La plupart du temps les consommateurs ne savent qui contacter. Le choix d'un artisan doit reposer sur certains critères : notoriété, accréditation, devis détaillé, prix, conseils. Des règles s'imposent aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-travaux-a-domicile-choisir-un-artisan
Impot frais de deplacementBonjour, dois je declarer aux impot mes frais de deplacement en plus de mon salaire touche en 2007? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844611-impot-frais-de-deplacement
Mauvais calcul des frais de déplacementBonjour, Le mois dernier je travaillais en contrat interim. Je bénéficiais de frais de déplacement de 17€ par mois. Et aujourd'hui, la société d'interim me demande de leur rembourser 3€ car il y a un trop perçu de 3€. Ils ont noté sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961705-mauvais-calcul-des-frais-de-deplacement
Frais de déplacement impayésBonjour, Nous travaillons dans le secteur de l'electronique et avons établi à l'un de nos client une facture laissant apparaitre des frais de déplacement et d'hebergement (1100 km entre le lieu d'intervention et notre entreprise ),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859751-frais-de-deplacement-impayes