RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

URGENT : Frais déplacement DP

ronanfred, le vendredi 27 juin 2008 à 11:24:15
Bonjour,
Je suis comptable dans une entreprise. Le DP me réclame le remboursement de ses frais kilométriques pour les réunions mensuelles avec le gérant. Je suis d'accord. Par contre il veut aussi se faire rembourser les frais kilométrique qu'il engage en venant à une permanence tous les 15 jours qu'il à lui même instauré avec l'accord du gérant. De même lorsqu'il va voir les salariés sur leur lieu de travail sans que le salarié en ai fait la demande. Dois-je lui rembourser les frais ? Merci.
Répondre à ronanfred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquasun, le vendredi 27 juin 2008 à 11:38:33
Non, bien évidement, vous n'êtes pas tenu de lui rembourser ses propres frais Kilométriques. Encore heureux.
Aucune convention collective même interne à la société ne peut éxiger une telle demande qui ne pourrait être validée.
Si vous avez de tels problèmes, rapprochez-vous de votre syndicat ou de l'inspection du travail.
Répondre à aquasun

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ronanfred, le vendredi 27 juin 2008 à 12:15:02
Merci beaucoup. Je lui règle donc uniquement les frais de déplacement pour venir au réunion mensuelles avec le gérant.
Répondre à ronanfred