RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vehicule en LLD

doune 79, le vendredi 27 juin 2008 à 13:17:03
Bonjour,
a t on le droit au vehicule en LLD quand on a un dossier de surendettement a la BDF et si oui ou s'adresser merci de me repondre c'est tres urgent
Répondre à doune 79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le vendredi 27 juin 2008 à 13:24:54
Bonjour,
Je doute que les organismes acceptent une LLD : on ne prête qu'aux riches !
Répondre à droopy75

2

• 1
doune79, le vendredi 27 juin 2008 à 13:33:39
comment faire alors il faut que je change de vehicule pour aller travailler
Répondre à doune79

3

• 1
 droopy75, le vendredi 27 juin 2008 à 13:36:02
achetez un véhicule d'occasion cash dans la mesure de vos moyens.
Répondre à droopy75

Résultats pour vehicule en LLD

Frais kilométrique avec un véhicule en LLD Bonjour, Je viens de prendre posséssion d'un véhicule en LLD en tant que particulier. Ce véhicule va me servir principalement à me rendre à mon travail qui se trouve à + de 60 kms de mon domicile. J'aimerais savoir si je peux continuer à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826451-frais-kilometrique-avec-un-vehicule-en-lld
Véhicule en LLD:utilisation prof uniquement , Bonjour, je viens de prendre un nouvel emploi et acquérir un véhicule de société en LLD, on me dit que ce véhicule est à usage professionnel et qu'iil ne peut être utilisé que par moi, puis je m'en servir aussi quand je ne travaille pas?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885494-vehicule-en-lld-utilisation-prof-uniquement
SCI et LLD Bonjour, Est il possible de louer un véhicule en LLD type nissan quashqai pour ma SCI , j'en ai effectivement besoin pour m'y rendre 2 à 3 fois par semaine et le cout de la lld serait egal à mes frais déclarés ? Dans ce cas , devrais je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924742-sci-et-lld

Prime (bonus) pour l'achat de véhicules propresUne aide est attribuée par le fonds d'aide à l'acquisition de véhicules propres créé par l'article 63 de la loi n° 2007-1824 du 25 décembre 2007 de finances rectificative pour 2007 à toute personne justifiant d'un domicile ou d'un établissement en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-352-prime-bonus-pour-l-achat-de-vehicules-propres
Crédit d'impôt pour achat de véhicules peu polluantsEn application de l’article 200 quinquies du code général des impôts, il est attribué un crédit d’impôt sur le revenu de 2 000 € aux contribuables qui acquièrent ou prennent en location (crédit-bail ou location d’au moins deux ans) un véhicule neuf... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-233-credit-d-impot-pour-achat-de-vehicules-peu-polluants
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre

Achat d'un vehicule d'occasion en garage (Résolu)Bonjour, le 11 aout dernier 2008, j'achete un vehicule d'occasion avec un Agent peugeot que je connais, qui me propose un prix préférentiel d'achat sur un vehicule apparemment sain. 8 jours apres le 19 aout 2008, ma voiture tombe en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914028-achat-d-un-vehicule-d-occasion-en-garage
Don véhicule (Résolu)Bonjour, Si mon père me donne un véhicule récent (valeur approximative 30.000 €), si j'ai bien compris, le montant est exonéré car il n'y a pas eu de donation durant les 6 années précédentes. Le fait de porter sur la carte grise "cédé le.."... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933035-don-vehicule
Suite à décés la responbilité du véhicule (Résolu)Bonjour, Mon frère vient de décéder, il laisse son ancien véhicule qui n'est plus côté à l'ARGUS. Ce véhicule a été emprunté par sa belle fille, elle l'utilise. Le véhicule est encore assuré au nom de mon frère, nous n'avons fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898782-suite-a-deces-la-responbilite-du-vehicule