RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

13e mois en cdd

graveur, le vendredi 27 juin 2008 à 13:18:56
Bonjour,

Je suis rentré en CDD le 15 janvier pour 2 mois, j'y suis retourné 3 semaines plus tard (le 7 avril)
pour un contrat jusqu'à fin aout.

A la fin juin, dans cette entreprise, est versé la moitié du 13e mois, y ai je droit au prorata de ma presence ?
P.F.
Répondre à graveur  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 13e mois en cdd

A on le droit au 13e mois en cdd Bonjour,ayant ete employe pendant 2 mois en interim puis ensuite 4 mois en cdd dans la meme entreprise l'employeur ne m'a verse que 6 pour cent de precarite et aucune remuneration au prorata pour ce qui est du 13e mois ai-je le droit de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898889-a-on-le-droit-au-13e-mois-en-cdd
Information sur le 13ème mois Bonjour, En ce moment, je me pose une question : Quels sont les avantages d'avoir un 13ème mois? Sachant que l'on négocie un salaire annuel, par exemple 25 k€ par an En 12 mois, on perçoit 25/12, soit 1.92 k€ brut par mois En 13 mois, on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840544-information-sur-le-13eme-mois
Injuste Prime Du 13eme mois.. Bonjour, J'ai été interimaire durant 5 mois ou je touchais chaques mois un prorata sur le 13eme mois,puis embaucher cdi au 1er juillet je pensais donc recevoir un prorata sur 6mois,seulement rien ne ma été verser et suite aux reinseignements... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817895-injuste-prime-du-13eme-mois

Modernisation du marché du travail : période d'essai et CDDL’accord patronat-syndicats sur la modernisation du marché du travail prévoit un encadrement plus précis de la période d’essai qui devra être comprise entre un et deux mois pour les ouvriers et les employés, deux et trois mois pour les techniciens et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-140-modernisation-du-marche-du-travail-periode-d-essai-et-cdd
Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite

13ème mois vrpBonjour, dans la convention collective de l'immobilier il est prévu un 13ème mois si le VRP n'a pas perçu 13 fois son minimum garanti sur l'année je suis à 1300 euros de minimum garanti, j'ai travaillé 9 mois dans l'entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859301-13eme-mois-vrp
13ème mois non payé suite à départBonjour, J'ai démissioné de mon ancien travail, et lorsque mon patron m'a donné mon solde de tout compte, je ne me suis pas apperçu dessuite qu'il manquait la proportion de mon 13ème mois. Le problème, c'est que mon contrat ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850660-13eme-mois-non-paye-suite-a-depart
13ème mois pour les VRPBonjour, Actuellement je usi en CDI dans une agence immobilière et je suis VRP, sur mon contrat de travail il est marqué que les négocitauers du 1er et 2ème echelon ont le droit au 13ème mois. De plus sur mon bulletin de paye il n'est pas marqué... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936122-13eme-mois-pour-les-vrp

Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3