RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pré avis

spp, le vendredi 27 juin 2008 à 14:10:49
Bonjour,
je voudrais savoir ma durée de pré avis j ai commencé mon boulot en mai 2004 pas un cdd ou mon pré avis etait de 2 mois depuis je n ai pas ressigné de contrat mais j ai changé d emploi cet emploi a un pré avis d 1 mois alors pourriez vous m aider svp c est assez urgent
Répondre à spp  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pré avis

Pré-avis appartement meublé (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir la durée de pré-avis pour un appartement loué meublé? Il m'a été dit que c'était un mois, est-ce le cas ? Merci d'avance pour vos réponses Salutations, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999157-pre-avis-appartement-meuble
Pres avis Bonjour, J'ai besoin d'une lettre de pres avis,je travaille avec une association de l'aide à domicile et je veux la quiter,pouvez vous m'aider svp? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834647-pres-avis
Resiliation de bail preavis d'un mois Bonjour, je suis artisan et locataire d'un logement non meublé. je désire résilier mon bail mais j'aimerais bénéficier du pré-avis d'1 mois. Etant donné mon statut que puis-je faire ?? Merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810818-resiliation-de-bail-preavis-d-un-mois

Résultats pour pré avis

Prestations des syndics de copropriétéDe l'avis du Conseil national de la consommation (CNC) relatif à l'amélioration de la transparence tarifaire des prestations des syndics de copropriété, il ressort les points suivants : • la contrepartie de la liberté tarifaire dont jouissent les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1065-prestations-des-syndics-de-copropriete
Copropriété et arriéré de chargesLot. - Vente. - Avis de mutation au syndic. - Défaut. - Portée. Justifie sa décision la cour d'appel qui, pour condamner l'acquéreur de lots de copropriété à payer l'arriéré de charges dû par leur précédent propriétaire, constate qu'il n'était pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-313-copropriete-et-arriere-de-charges
Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement

Résultats pour pré avis

Lettre de préavis destiné au propriétaireBonjour, j'aimerai avoir une lettre type de prés avis, a envoyer a mon proprio pour quitter mon logement, je sais qu'il y a 3 mois, mais je sais pas comment, formuler cela ! merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825077-lettre-de-preavis-destine-au-proprietaire
Préavis et démissionBonjour, Je viens de démissionner de ma societe, j'ai envoyé ma lettre de démission le 7/07/08 en demandant en demandant à etre retiré ds effectifs pour le 01/09/08 malgré mes 3 mois de pré avis obligeatoire. aprés negociation, on vient de me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885434-preavis-et-demission
Avis a tiers detenteurBonjour, Bonjour je voudrais savoir si après un premier avis a tiers détenteur puis une lain levée donnée le jour même les impôts peuvent recommencer pour la même créance la même histoire si ils peuvent recommencer le jour même j'ai posé cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816592-avis-a-tiers-detenteur