RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparation de toit

jeel, le vendredi 27 juin 2008 à 14:29:49
Bonjour,nous devons impérativement refaire notre toit et cela coûte très cher.Nous avons acheté notre maison il y a 4 ans et les tuiles sont poreuses.La chambre des bébés est très mal isolée et il y a des infiltrations dans la nôtre. Notre dossier n'a pas été accepté par LE CONSEIL GENERAL de mon département.?(maine et loire)Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir droit à des aides?Merci d'avance et bonne journée.
Répondre à jeel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Greg, le jeudi 27 novembre 2008 à 20:47:32
Moi la solution que j'ai a vous donner est de vous faire votre toiture en vous faisant un tres bon prix pour la main d'oeuvre... vous pouvez me répondre par e mail ou par téléphone au 0497/ 265305...
Répondre à Greg

Résultats pour réparation de toit

Demande d'autorisation pour reparation toit Bonjour, je possede une vieille maison de vacances ; le toit s'est abimé avec les années ;je dois imperativement le reparer hors je ne sais pas s'il faut une autorisation sachant qu'il faut un echaffaudage ainsi qu'une benne ;cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863854-demande-d-autorisation-pour-reparation-toit
Réduc impo réparat° toiture résiden principal Bonjour, Suite à un contrôle fiscale sur l'année 2006, le service des impots considère que la réduction d'impot pour le remplacement de la toiture ne s'applique pas. Or, j'ai lu qu'il était possible de le faire à partir du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829198-reduc-impo-reparat-toiture-residen-principal
Usage et réparation de terrasse toit???? Bonjour,bonjour! voilà, j'ai un soucis je viens d'acheter un appartement, dont le toit est en terrasse jardin!!! A cause de ce jardin, j'ai des infiltrations car tout le toit est en verdur avec vegetation type arbres, pelouse etc....... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848834-usage-et-reparation-de-terrasse-toit

Service Après Vente SAV : réparations et pannesLe service après vente est un contrat conclu, le plus souvent à titre onéreux, afin de réparer, entretenir ou rénover un produit. Il se distingue de la garantie légale ou de la garantie commerciale. Après réparation, l'appareil ne fonctionne pas ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-446-service-apres-vente-sav-reparations-et-pannes
Réparations et travaux à domicile : vos droits en cas de litigesCe secteur, où pratiquent des professionnels sérieux , est aussi source d'arnaques. Si le choix du réparateur est donc important, soyez aussi vigilant sur les informations concernant le prix et le contenu de l'intervention avant de faire exécuter les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-465-reparations-et-travaux-a-domicile-vos-droits-en-cas-de-litiges
Répartition des bénéfices dans une SarlQuelle est la règle pour la répartition des bénéfices dans une Sarl? En principe, quand une Sarl distribue tout ou partie de son bénéfice après impôt, les associés reçoivent une part proportionnelle à leur part de capital, telle qu’elle est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-3-repartition-des-benefices-dans-une-sarl

Toiture fibro-cimentBonjour, j'ai une toiture en fibro ciment ondulé recouvert de tuiles. Il y a des raisons de penser qu'il y a un problème d'amiante. Ai-je droit a un credit d'impot pour le remplacement par une toiture conventionnelle ? merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909337-toiture-fibro-ciment
à qui incombe le coût de la réparation?Bonjour, J’ai acquis le 11 Mars 2005, une Aixam A741SL. Depuis son achat, j’ai signalé à plusieurs reprises l’extinction inopinée, mais non systématique, des phares et le système d’aide à l’ouverture/fermeture des portes par descente automatique des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831135-a-qui-incombe-le-cout-de-la-reparation
Panne suite réparation camping-carBonjour, après avoir fait changer préventivement ma courroie de distribution sur un CAMPING-CAR totalisant 44000kms je suis tombé en panne après avoir parcouru 50kms . diagnostic du concessionnaire chez qui j'ai fait remorquer le véhicule :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848675-panne-suite-reparation-camping-car

Bail locatif : charges et réparationsLes contentieux sont fréquents en matière de charges et de réparations. Bien que les textes officiels soient parfois flous, une bonne connaissance des lois en vigueur permet de mieux défendre ses droits respectifs et de prévenir les contentieux. En... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l100-charges-et-reparations-qui-paie-quoi.php3