RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

REJET DE PRELEVEMENT

vivi54110, le vendredi 27 juin 2008 à 15:49:36
Bonjour,

je viens vers vous car je souhaiterais avoir des informations concernant les rejets de prelevements. En effet, je suis au LCL depuis 2 ans, j'ai été en intérim pendant un mois ou j'ai perçu mon salaire le 13 juin, mes prelevements ont lieu entre le 1 et 10 du mois, j'ai prévenu ma conseillère par mail 3 semaines à l'avance pour lui informer que je percevrais mon salaire le 13 juin avec justificatifs (contrat de travail...) et qu'elle devait en aucun cas rejeter mes prelevements pour éviter des frais soit 20€/rejet. Malheureusement, je me suis appercu qu'elle avait tous rejeter avec bien évidemment frais de rejet soit 10 prelevements = 200€ de frais. Je ne comprends pas son agissement étant donné qu'elle était parfaitement au courant, de plus elle avait bien réceptionné mon mail et ne pas jamais contacté par tél ou autre. Dites moi svp si cela est correct car pour ma part, j'ai fais le nécessaire de mon côté. Aussi, les banques ont bien 21 jours pour rejeter un prelevement alors pourquoi elle ne les a pas mis en attente à ce moment là.
Merci pour vos réponses
Répondre à vivi54110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le vendredi 27 juin 2008 à 15:54:33
Bonjour,
Une lettre au directe de l'agence pour lui demander de rendre l'argent indument prise.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aquasun, le vendredi 27 juin 2008 à 15:54:47
C'est très bien qu'il y ai une trace écrite par mail de votre demande. Demandez un entretien dès que possible avec le directeur de l'agence. Vous serez obligatoirement entendu.
Répondre à aquasun

Résultats pour REJET DE PRELEVEMENT

Frais bancaire abusif Bonjour, je me trouve dans une situation que je ne comprend pas ma banque me rejete prelevement et cheques depuis deux mois suite a un depassement de decouvert j ai pris rendez vous avec lui pour l avertir avant que ca arrive il ma dit je peut rien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3998772-frais-bancaire-abusif
Délai légal rejet prélèvement Bonjour, J'ai un souci avec ma conseillère de banque qui s'acharne actuellement sur moi et qui, si je ne fais pas attention, elle me prélève des frais supplémentaires... :( Actuellement le problème concerne un rejet de prélèvement:daté du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4033635-delai-legal-rejet-prelevement
Delai legal de rejet de prelevement automatiq Bonjour, Le mois d'aout ayant ete difficile, je suis a mon compte, les prelevements sur le compte de la societe ont ete rejetes. j'ai une echeance de pret assez consequente, elle a ete presentee le 15 aout et rejetee le 31. je voulais savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917937-delai-legal-de-rejet-de-prelevement-automatiq

Frais et incidents bancaires plafonnésLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-861-frais-et-incidents-bancaires-plafonnes
Micro-entreprise : prélèvement forfaitaireLes micro-entrepreneurs qui ont opté pour le prélèvement libératoire social peuvent également opter pour un système analogue en matière d’impôt sur le revenu, calculé et payé sur la base du chiffre d’affaires réalisé le mois ou le trimestre précédent.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1352-micro-entreprise-prelevement-forfaitaire
Succession et prélèvement sur la communautéLa sanction prévue par l'article 792 du code civil, dans sa rédaction antérieure à la loi n° 2006-728 du 23 juin 2006, n'est pas applicable au conjoint survivant qui prélève des sommes au préjudice de l'indivision post-communautaire ayant existé entre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1210-succession-et-prelevement-sur-la-communaute

Frais de rejet de prélèvement (Résolu)Bonjour, Je viens à vous car je m'interroge sur les pratiques mises en place par mon agence immobilière. En effet, lors de la signature du bail, j'ai apporté mon RIB de livret A pour les prélèvements automatique. Mais, le premier prélèvement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824112-frais-de-rejet-de-prelevement
Frais banquaire sur prelevement impayéBonjour, Depuis plus de 9mois je suis à decouvert suite aux frais de prelevement impaye qui me sont facture 30 Euros à chaque fois pour un total de + 1690 euros sans les inquiete de + que mon decouvert autorise et de 700 euros . De ce fait je me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852950-frais-banquaire-sur-prelevement-impaye
Oppisition à prélèvement automatiqueBonjour, Je suis mensualisée pour le paiement de mes factures GDF mais je viens de recevoir la régularisation annuelle de ma facture avec prélèvement du solde le 12 août 2008. Suite à une erreur, je croyais qu'ils prélèveraient le 12 septembre et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899094-oppisition-a-prelevement-automatique

CSG et prélèvements sociauxLa quasi-totalité des revenus et plus-values de toute nature perçus par les personnes physiques fiscalement domiciliées en France est soumise à un ensemble de prélèvements sociaux destinés à combler le déficit des régimes sociaux. On distingue : • la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-csg/imp2100-csg-et-prelevements-sociaux.php3