RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Salaire non versé

devilshadow, le vendredi 27 juin 2008 à 15:59:58
Bonjour à tous,
Voilà mon problème: Début janvier j'ai travaillé quelque temps aux Pays Bas, avant de démissionner au bout de 10 jours pour aller bosser en Allemagne. La démission a été faite dans les règles.
J'ai par la suite recu un bulletin de salaire pour les quelques jours effectués, mais jamais l'argent (y en a quand même pour 500 euros) n'a été versé sur mon compte.
J'ai écrit plusieurs emails mais sans jamais avoir de réponse et je ne connais absolument pas les recours que j'ai pour les forcer à me payer. La recherche d'informations sur internet est difficile s'agissant des Pays Bas, puisque beaucoup de pages sont écrites en néerlandais.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et me donner quelques conseils SVP sur les organismes à éventuellement contacter?
Merci par avance et bonne continuation.
Répondre à devilshadow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Spirit18, le vendredi 27 juin 2008 à 16:19:55
Contacte l'ambassade des Pays Bas qui te diront ou t'adresser.... ¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
Répondre à Spirit18

Résultats pour Salaire non versé

Pension non versée et époux PDG Bonjour, Je viens de lire vos réponses sur les pensions non versées; un bémol: en instance de divorce, résidence séparée accordée, mon "ex" ne verse que le tiers de ce qu'il nous doit; le problème est que le versement direct ne peut se faire car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4029019-pension-non-versee-et-epoux-pdg
Salaire non versé Bonjour à tous, Voilà mon problème: Début janvier j'ai travaillé quelque temps aux Pays Bas, avant de démissionner au bout de 10 jours pour aller bosser en Allemagne. La démission a été faite dans les règles. J'ai par la suite recu un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872130-salaire-non-verse
Salaire non versé Bonjour, Voila j'ai travaillé pour une société de nettoyage du 4 août 2008 au 24 aout 2008 (ce qui correspond à un contrat de travail a temps partiel a durée déterminée, 4heures 30 par jour) à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma paie. Quand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936194-salaire-non-verse

Non-versement du salaire et résiliation du contrat de travailLorsqu'un salarié demande la résiliation de son contrat de travail à raison de faits qu'il reproche à son employeur et que ce dernier le licencie ultérieurement pour d'autres faits, le juge doit d'abord rechercher si la demande de résiliation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-non-versement-du-salaire-et-resiliation-du-contrat-de-travail
Cotisations sociales des non-salariés : activité principaleL'article R. 615-6 du code de la sécurité sociale prévoit que la détermination de l'activité principale d'un travailleur non salarié a lieu au plus tard le 31 décembre suivant l'expiration de l'année civile de polyactivité, pour prendre effet, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1529-cotisations-sociales-des-non-salaries-activite-principale
Etre en même temps salarié et non salarié: quel régime?Un salarié qui exerce en même temps une activité non-salariée relève-t-il du régime des non-salariés ? Contrairement à ce que l’on pense, dès lors qu’on exerce une activité indépendante, même minime, on doit payer les cotisations sociales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-9-etre-en-meme-temps-salarie-et-non-salarie-quel-regime

Bilan d'activité après la fin de mon CDDBonjour, J'attaque mon ex empoyeur au Prud'hommme pour non versement de salaire, a t-il le droit de me demander un bilan d'activité sur la période durant laquelle je travaillais pour l'entreprise, cela 8 mois après la fin du CDD ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876219-bilan-d-activite-apres-la-fin-de-mon-cdd
Salaire et décèsBonjour, suite au décès d'un fonctionaire, le 10 du mois, le salaire intégralement versé à la fin de ce mois ainsis que les bonis régularisés après décès sont-ils la propriétée intégrale de la communauté, ou prorata temporis de la succession... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830339-salaire-et-deces
Congés non payés par patron BTPBonjour, MON ami est embauché depuis plus d'un an dans une petite entreprise de BTP en CDI . Il a prit 3 semaines de congés en mars et il n'a reçu que 250 euros de salaire le 15 avril ( la salaire est versé par chèque les 15 du mois suivant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835976-conges-non-payes-par-patron-btp