Nuisances climatisation mobile

Elvira - 27 juin 2008 à 17:25
 Pauline - 2 juil. 2008 à 08:42
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement donnant sur une cour intérieure d'immeuble très silencieuse, mais qui résonne beaucoup.
Quels sont mes devoirs si je souhaite installer une climatisation mobile dans mon appartement, sachant que les tuyaux d'évacuation d'air seront orientés vers la cour et qu'ils risquent de nuire à la tranquilité de cette cour ?

Par avance merci pour votre réponse !

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
27 juin 2008 à 19:01
Bonjour,
Les climatisations font moins de bruit. En outre, c'est l'air chaud qui sort plus que le bruit.
Il faut bien sur acheter une climatisation qui ne soit pas du premier prix.
0
bonjour : oui, mais le voisin ne sera pas content si de l'air chaud sort près de chez lui.

Les climatiseurs mobiles font du bruit à l'intérieur de l'appartement puisque tout est dedans. Le bruit ne pourrait se transmettre que par le tuyau d'air chaud.

Faites-en sortes de ne pas faire fonctionner votre climatiseur continuellement, d'ailleurs écologiquement parlant, ces appareils contribuent au réchauffement de la planète, donc la modération est préférable, et sera moins dérangeante.
0