|
|
|
|
|
Bonjour,
Avez vous bien vérifier que le RIB de destination saisi était correct ? Si un chiffre est mal interprété donc mal saisi l'argent n'arrive jamais.
|
Oui, c'est ce que je pensais faire et ce que je vais faire dès demain.
J'ai eu les deux banques au téléphone au moins 5-6 fois chacune et la réponse est toujours la même. Ils ajoutent qu'une enquête est en cours à la fois à la banque Postale et à la Caisse d'épargne pour voir où le problème s'est passé. Au bout de 15 jours, rien de nouveau: l'enquête n'avance pas vite...
|
Bonjour,
Actuellement j'ai le même probleme et ça fait un mois que ça dure!!! pour un virement de 2000€. Les 2 ne savent pas d'ou ca vient, je suis aller voir mon conseiller bancaire de la CE ce matin qui me dit qu'en 20 ans il n'a jamais entendu parler d'un truc comme ça!!! Ils vont faire une enquête mais La Poste et la CE se rejette la faute...et ne comprennent rien... Je crois qu'on est pas sorti d'affaire!!Avez vous trouvez une solution?? Car moi la seule que j'ai trouvé en attendant c'est d ouvrir un compte à La poste pour avoir mes virements rapidement. Si une solution existe, pouvez vous me la communiquer car je suis assez perplexe. merci d'avance
|
Résultats pour VIREMENT INTER BANCAIRE
Résultats pour VIREMENT INTER BANCAIRE