Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul stage-emploi

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 19:37:40 Murphy, le 27 jun 2008 à 19:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En tant qu'étudiant, est-il possible de cumuler un stage conventionné rémunéré (convention signée de plus de 1 an) avec un emploi d'un mois durant lequel je touche le smic? Le stage est régie par une association de 1901, la somme versée étant d'environ 300 euros. L'employeur doit-il être obligatoirement au courant du stage?

Meilleures réponses pour « Cumul stage emploi » dans :
Cumul emploi-retraite et liquidation des pensions VoirLe cumul emploi-retraite a été profondément réformé dans le cadre de la loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2009. Celui-ci est désormais possible sans limitation dès lors que l'assuré a atteint l'âge de soixante-cinq ans ou que,...
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...

1

Murphy, le 27 jun 2008 à 19:37:40

J'oubliais, je suis employé par la fonction public.
Merci

Répondre à Murphy