RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul stage-emploi

Murphy, le vendredi 27 juin 2008 à 19:32:41
Bonjour,

En tant qu'étudiant, est-il possible de cumuler un stage conventionné rémunéré (convention signée de plus de 1 an) avec un emploi d'un mois durant lequel je touche le smic? Le stage est régie par une association de 1901, la somme versée étant d'environ 300 euros. L'employeur doit-il être obligatoirement au courant du stage?
Répondre à Murphy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Murphy, le vendredi 27 juin 2008 à 19:37:40
J'oubliais, je suis employé par la fonction public.
Merci
Répondre à Murphy

Résultats pour Cumul stage emploi

Cumuler 2 emplois dans la meme entreprise? Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut cumuler deux emplois différents (un en boulangerie et l'autre en vente) au sein d'une meme entreprise.merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872280-cumuler-2-emplois-dans-la-meme-entreprise
Cumul d'emploi Bonjour, je suis en cdi entant que travailleur a domicile dans la mise sous plis et routagemailing adresses et j'aimerai savoir si on peux cumuler 2 emploi ; car pour ma part je suis payer a la production donc pas de travail : pas de salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891968-cumul-d-emploi
Cumul emploi fonction publique et privé Bonjour, je souhaite connaître exactement les possibilités de cumuler mon emploi de fonctionnaire de l'education nationale à temps partiel avec une installation en tant que sophrologue (en exercice libéral, ou en société de portage...je ne sais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864046-cumul-emploi-fonction-publique-et-prive

Modernisation du marché du travail : mesures pour les jeunesIl n’est pas rare de voir aujourd’hui intégrer une entreprise, après y avoir effectué un stage de fin d’études. Dans ce cas, l'accord patronat-syndicats sur la modernisation du marché du travail prévoit que la durée du stage sera décomptée de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-143-modernisation-du-marche-du-travail-mesures-pour-les-jeunes

Cumul emploi fonctionnaireBonjour, la règlementation sur le cumul d'emploi dans la fonction publique autoriserait un fonctionnaire a creer son entreprise...avec autorisation,je crois, pendant un an ,renouvelable. 1ere question : il y a 3 sortes de création... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864163-cumul-emploi-fonctionnaire
J ai deux emploisBonjour, je cumule deux emplois un a temp complet et l autre le week-end.Mais pas pas le meme domaine . Es ce que c est interdit vu que fait deja 190 heures dans le mois avec mon emploi principal ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843499-j-ai-deux-emplois
Cumul temps partiel et conge parentalBonjour, je cumule 2 emplois à temps partiel en cdi (depuis respectivement 1an et 4 ans) et suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite me mettre en congé parental à temps partiel en ne conservant qu'un seul de ces deux emplois. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930231-cumul-temps-partiel-et-conge-parental