RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumuler 2 emplois dans la meme entreprise?

sandrine3892, le vendredi 27 juin 2008 à 19:52:10
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si l'on peut cumuler deux emplois différents (un en boulangerie et l'autre en vente) au sein d'une meme entreprise.merci de votre aide
Répondre à sandrine3892  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumuler 2 emplois dans la meme entreprise?

Cumuler 2 CDD Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler 2 emplois CDD pour cette été, un de 25 jours a 30h (de nuit) et un de 29h durant 3 mois.merci de me répondre le plus rapidement possible!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856415-cumuler-2-cdd
Cumul d'emploi Bonjour, je suis en cdi entant que travailleur a domicile dans la mise sous plis et routagemailing adresses et j'aimerai savoir si on peux cumuler 2 emploi ; car pour ma part je suis payer a la production donc pas de travail : pas de salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891968-cumul-d-emploi
Peut t'on cumuler 2 emploi Bonjour, Je vous explique je suis en contrat de professionnalisation, je fais 35 heures par semaine et a coté j'ai trouver un boulot de 5 heures par semaine j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de cumuler ses 2 emplois étant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881984-peut-t-on-cumuler-2-emploi

Résultats pour cumuler 2 emplois dans la meme entreprise?

Cumul temps partiel et conge parentalBonjour, je cumule 2 emplois à temps partiel en cdi (depuis respectivement 1an et 4 ans) et suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite me mettre en congé parental à temps partiel en ne conservant qu'un seul de ces deux emplois. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930231-cumul-temps-partiel-et-conge-parental
Cessation d'activité?Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a 2 ans tout en gardant mon activité salariée.Je cumule 2 emplois et mon entreprise ne décolle pas en sachant que j'ai un crédit et un loyer pour le local commercial à payer.Quelles sont les solutions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874116-cessation-d-activite
Cumul emploiBonjour, Je voudrais savoir ce que je risque à cumuler 2 emplois, un dans le privé et l'autre dans le public. dans le public, c'est au titre de suppléante pour le diocèse à mi temps et dans le privé , je suis vacataire pour 20H45/semaine. Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911733-cumul-emploi