RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret d'un cdi pour période d'essai de kkun

emilides, le vendredi 27 juin 2008 à 21:27:46
Bonjour,

J'ai signé aujourd'hui un cdi ds l'entreprise ou j'ai effectué un mois d'essai. cependant ma patronne m'a dit que je ne travaillerai pas pendant le mois de juillet car elle fais faire un essai a une de ses amis
elle m'a dit que si son ami ne fesait l'affaire elle me reprendrai au mois d'aout et sinon elle me verserai quelque chose en contrepartie de l'arret de mon contrat.
que puis-je faire je ne trouve pas cela normal??
Répondre à emilides  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour arret d'un cdi pour période d'essai de kkun

Periode d'essai Bonjour, je viens d'êrte embauché à mitemps suite à un licenciement économique, mes allocations prennent place mi octobre, je ne suis pas d'accord sur la facon de travailler avec mon patron, si j'arrete le période d'essai aurai je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948041-periode-d-essai
Problème de délation professionnelle Bonjour, je suis infirmier dans une maison de retraite , je suis en CDI (période d'essai : 1 mois renouvelable : OK ) quand je suis rentré ,tous s'est bien passé , dans l'unité où je travail ily'a du personnel de jor et de nuit .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827622-probleme-de-delation-professionnelle
Apprentissage cdi periode essai Bonjour, J'ai réalisé 2 ans d'apprentissage dans une structure qui m'a proposé un CDI en sortie . J'ai du effectuer une première période d'essai de 3 mois qui a été renouvelée . Sont ils dans leur droit?J'ai cru... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844570-apprentissage-cdi-periode-essai

Rupture du contrat de travail pendant la periode d’essaiD'une façon générale, la période d'essai étant destinée à évaluer les compétences professionnelles du salarié, toute rupture de cette période d'essai pour des raisons non liées à la personne même du salarié est considérée comme abusive par la justice.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-180-rupture-du-contrat-de-travail-pendant-la-periode-d-essai
Modernisation du marché du travail : période d'essai et CDDL’accord patronat-syndicats sur la modernisation du marché du travail prévoit un encadrement plus précis de la période d’essai qui devra être comprise entre un et deux mois pour les ouvriers et les employés, deux et trois mois pour les techniciens et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-140-modernisation-du-marche-du-travail-periode-d-essai-et-cdd

Demission CDI Periode d'essaiBonjour, j'ai commencé un poste CDI en juin suite à une période de chômage indemnisé de 2 mois. Le CDI actuel a une période de 3 mois qui est renouvelé aujourd'hui... Pour des questions de logement et d'éloignement de mes proches... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911291-demission-cdi-periode-d-essai
Arret d'une periode d'essai cdi pour un cdd.Bonjour, j'ai signé un cdi en septembre 2007 dans une societé, le dernier jour de ma période d'essai (2mois), la societé met fin à mon cdi car apparement pour eux, ma période d'essai ,n'a pas été concluante et donc il me propose de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848235-arret-d-une-periode-d-essai-cdi-pour-un-cdd
Mettre fin à un CDI en période d'essaiBonjour, Ma situation est la suivante : j'ai signé il y a deux semaines un CDI avec une periode d'essai de 2 mois dans une société. Je viens d'avoir une proposition plus interessante d'une autre société. Je pense être dans mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822602-mettre-fin-a-un-cdi-en-periode-d-essai

Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3