RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de présentation d'enfant

Truc, le samedi 28 juin 2008 à 00:05:07
Bonjour,
Mon ex femme qui habite maintenant à 800 km refuse que l'un de mes deux enfants ne vienne pour les vacances en juillet. Que puis-je faire dans un délai aussi court ?
Merci beaucoup des éléments de réponse que vous pourrez m'apporter.
Répondre à Truc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sisi, le samedi 28 juin 2008 à 00:15:43
tout depend si tu es passé devant le jaf sinon elle a le droit de refuser et tu ne peux rien faire..
Répondre à sisi
Refus des enfants de revoir leur père Bonjour, je me permets d'écrire pour avoir des renseignements concernant la situation de mes enfants Divorcée depuis 1999, j'élève trois enfants qui ont aujourd'hui 15 13 et 11 ans. Leur père après être resté silencieux et totalement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853645-refus-des-enfants-de-revoir-leur-pere
Ex refuse conduire enfants aeroport que faire Bonjour, voici ce qui m'amène j'ai besoin de conseils. Mon ex refuse d'amener nos enfants jusqu à l'aéroport (je paie l'intégralité des voyages à chaque vacances scolaires 460 euros) celà représente 8 fois dans l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851095-ex-refuse-conduire-enfants-aeroport-que-faire
Vente de terrain refus des enfants Bonjour, Ma mère est veuve depuis novembre 2007 , il n' y avait pas de contrat de mariage ni de donation entre mon père et ma mère , ils ont eus quatre enfants ( dont ils sont tous majeurs ). Ma mère voudrait vendre deux terrains , mais deux de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861844-vente-de-terrain-refus-des-enfants
Refus du redoublement dans les collèges et lycéesLe conseil de classe peut proposer de faire redoubler un enfant. Mais c'est aux parentx de l'élève d'accepter ou de refuser cette proposition. Sauf en fin de 6ème, 4ème, 3ème et seconde où le redoublement peut être imposé. Mais les parents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1037-refus-du-redoublement-dans-les-colleges-et-lycees
Congé paternité et pacs homosexuelLa conjointe pacsée d’une femme ayant mis au monde un enfant avait demandé à son employeur le bénéfice du congé paternité, demande qui avait été refusée. Dans un arrêt en date du 30 janvier 2008, la cour d’Appel de Rennes a donné raison à l’employeur. droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-395-conge-paternite-et-pacs-homosexuel
Non présentation de l'enfantBonjour, Mon fils n'a plus vu sa fille depuis 2 mois et j'ai lu dans le forum q'une personne parlait de l'article 227-5 du code pénal. La mère refuse de donner l'enfant pourtant il y a jugement. Chaque week end mon fils se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869838-non-presentation-de-l-enfant
Non presentation de l'enfantBonjour, je suis divorcé depuis 6 ans , et depuis que je refuse de coupé mes périodes de vacances , mon ex femme et son mari ne veulent plus respecter le proces verbale du divorce . ma question est que puis-je faire si le jour ou je dois prendre ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830368-non-presentation-de-l-enfant
Risques de refus de eession sur les salairesBonjour, Quels sont les risques encourus par un employeur lorsqu'il refuse d'exécuter une cession sur salaires au profit d'un établissement financier qui a consenti un prêt à l'un de ses salariés ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852598-risques-de-refus-de-eession-sur-les-salaires