RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vis caché ou pas?

benjamin, le samedi 28 juin 2008 à 03:57:40
Bonjour,voila je viens d'acheter une vielle ferme restorée a un anglais..date d'achat le 6 juin 2008..je me suis apercu que les tuyaux d'évacuation de la cuisine (evier.machine a laver..lave vaiselle) etais enterrré a dix centimettre du sol mais pas r'accordé a la fosse septique..tout s'écoule dans le jardin..les fenettres ne sont pas cellé..et des traces d'humidit" se forme derriere le papier peint !!! le notaire ne repond pas a mes apelles..que dois je faire??
merci pour vos reponses...
Répondre à benjamin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Igor1, le samedi 28 juin 2008 à 07:18:39
Bonjour,
a mon avis, déjà envoyer une LRAR au notaire et au vendeur. Ensuite faire constater par un huissier. Mais là ne sera considéré (je pense) comme vis caché que le tuyau, le restant étant visible lors de vos visites. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benjamin, le samedi 28 juin 2008 à 09:30:47
merci^pour ta reponse...j'ai bien vu les tuyaux mais je n'est pas pensé a les détérer......pour moi il etais bien branché quelque part..
Répondre à benjamin

Résultats pour vis caché ou pas?

Vise cacher a l'achat d'une voiture Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occion a un particulier , et il ya plusieur vis cacher qui se sont declaré le 2 jours d'achat du véhicule aujourdui il est dans un garage ! le vendeur ne veux rien savoir et prétant qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891070-vise-cacher-a-l-achat-d-une-voiture
Vis caché sur une voiture vendu par un garage Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une voiture d'occasion a un garage .Apres quelque mois je me suis aperçu d'un vis-caché par l'intermédiaire de mon carrosier. Suite a ce vis : lettre recommandé au garage pour un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900396-vis-cache-sur-une-voiture-vendu-par-un-garage
Malfacon et vice caché Bonjour, mon ami vien d'acquerir une vielle maison depuis le 4 juillet 2008 apres un tour complet de la maison nous nous somme rendu compte de plusieurs visse cacher comme: les charpente de la maison son totalement envahir de petite bete qui la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969622-malfacon-et-vice-cache

Vice caché et achat de logementL’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-12-vice-cache-et-achat-de-logement
Consommation et vices cachés : les garantiesObjet Un vice caché est un défaut, non apparent lors de l’achat, qui empêche l’usage du bien dans des conditions normales. Même après la fin de la garantie commerciale, la responsabilité du professionnel vendeur peut être engagée (art. 1641 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-59-consommation-et-vices-caches-les-garanties
Achat de logement : Vice cachés et état parasitaireDans cet arrêt, la Cour de cassation rappelle une jurisprudence constante, selon laquelle l’acquéreur, qui a pu se convaincre des vices de la chose au moment de la vente ne peut, postérieurement à celle-ci, invoquer la garantie des vices cachés et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-763-achat-de-logement-vice-caches-et-etat-parasitaire

Nouvelle construction + cheminée voisinBonjour, nous avons construit une maison mais on court de construction (visse cacher du constrcteur) nous avons constater la cheminée du voisin été tros basse ,elle es a la hauteur de notre fenetre du 1er! Nous avons demander au promoteur de voir avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850065-nouvelle-construction-cheminee-voisin
Humiditer vis cacherBonjour, je loue un appt depuis le 1er aout 2008 lors de la visite tout ete propre peinture papier ect depuis nous somme le 27 09 et tout se degrade la peinture sefrite le papier se decolle et les meuble moisies le linge sens l humiditer ma copine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940550-humiditer-vis-cacher
Visse caché compromi terrain signé (Résolu)Bonjour, Fin Novembre, une agence immobilière m'a proposé par l'intermédiaire d'une autre agence un terrain constructible pour 110 000€ pour 283 m². La première agence détenteur du contrat n'avait fait aucune recherche sur ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814475-visse-cache-compromi-terrain-signe

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3