RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Agence a perdu les clés

lulu, le samedi 28 juin 2008 à 06:32:29
Bonjour,
j'ai signé contrat location le 25juin2008,l'état des lieu le 26 et on m'a pas donné les clés,on m'a dit venez les chercher demain a l'agence et maintenant,ils ont perdu les clés ,puis je rompre le contrat
Répondre à lulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le samedi 28 juin 2008 à 07:14:18
Bonjour,
pourquoi voulez-vous rompre le contrat ? vous exigez soit les clés, soit l'intervention d'un serrurier pour changer la serrure. on doit vous laisser entrer chez vous. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour agence a perdu les clés

Doubles clés lors d'une location Bonjour, je suis étudiant et je viens de louer un appartement sur Périgueux. Lors de l'état des lieux, j'avais discuté avec la responsable location de l'agence qui m'avait dis que je devrais obtenir un double des clés. Lorsque je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912597-doubles-cles-lors-d-une-location
Qui a le droit d'avoir le double de mes clés Bonjour, je viens d'emménager dans un logement neuf et je m'aperçois que plein de gens ont les clés de mon appart (pour ne citer que ceux que je connais : EDF, promoteur, architecte, agence). Un autre locataire a même retrouver quelques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927331-qui-a-le-droit-d-avoir-le-double-de-mes-cles
Perte de clès par agent immobilier Bonjour, l'agent immobilier qui avait en charge la vente demon appartement a perdu le trousseau de cles: entree immeuble, appartement ( 5 pts), cave (3 pts) garage. L'appartement a été vendu PAP . La perte des cles ne perturbe pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948867-perte-de-cles-par-agent-immobilier

Agence de voyage et annulationAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1235-agence-de-voyage-et-annulation
Location : commission d’agenceObjet D’après la loi du 6 juil­let 1989, la commis­sion d’agence (ou de tout au­tre intermédiaire) en cas de location de lo­gement, doit être par­tagée par moitié entre le locataire et le bailleur. Modèle de lettre Toutes les lettres doivent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-70-location-commission-d-agence
Loyer et remise des clésLes loyers sont dus jusqu'à la remise des clés par le locataire au bailleur C'est le principe exprimé par cet arrêt rendu le 13 octobre 1999 par la Cour de Cassation : « Vu l'article 1737 du Code civil ; Attendu que le bail cesse de plein... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-384-loyer-et-remise-des-cles

Débit caution+loyer avant remise des cles?Bonjour, j' ai loué un t3 en passant par une agence immobilière, la signature du bail est effectuée, l'état des lieux et la remise des clés doivent se faire le 16 juin. J'avais convenu oralement avec mon agent immobilier que les chèques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860197-debit-caution-loyer-avant-remise-des-cles
Problème avec mon agenceBonjour, j'ai un problème avec mon agence. Voici la petite histoire: J'ai loué un appartement pendant 5 mois mais j'ai du arrêté la location car perdu mon emploi. Je suis donc retourné chez mes parents. J'ai donné mon préavis de 3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4012819-probleme-avec-mon-agence
Fin de mandat, clés non renduesBonjour, J'ai signé un mandat avec une agence. Celui-ci est terminé. Ils veulent me rendre mes clés. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999783-fin-de-mandat-cles-non-rendues