RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement apres accident du travail

yohan80, le samedi 28 juin 2008 à 09:48:18
Bonjour,

je travail dans le batiment en cne depuis 1an et demi

je me suis fracturé le tibia et le peronne gauche en decembre 2007

apres une premiere visite a la medecine du travail en fevrier 2008 on ma declarer apte a travailler avec restrictions

convoquer une nouvelle fois 1 mois apres on me declare inapte temporaire et de me remettre en accident de travail
jusqu'a ce qu'on me retire la broche qui a etait mise dans ma jambe gauche

ce lundi j'ai était convoqué a un controle medicale de la securité sociale qui me dit que je n'ai pas le droit d'etre en accident de travail car je ne peut juste pas travailler a genoux mais peut faire tout autre emploi et ordonne l'aptitude a la reprise du travail a temps complet a ce vendredi soit hier

je suis allez a mon rendez-vous a la medecine du travail pour une reprise de travail qui me declare inapte definitif a mon poste et on me demande de me mettre en maladie juqu' a la datte de viste du medecin du travail pour un poste adapté

mon employeur m'a appeler pour m'avertir que je ne serait pas reclasser dans l'entreprise et que je vais etre licencié

a quel indemnités ais je le doirt? merci
Répondre à yohan80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yohan80, le mardi 1 juillet 2008 à 08:56:44
Bonjour,

lors de mon accident du travail declaré le 12/11/2007 je portais des chaussures de securité dont les semelles etait lisses

je les ai conserveé car mon employeur ne souhaite pas nous acheter plus d'une paire de chaussure et un bleu par an

quand on en reclame au bout de 6 mois il nous fait la guerre

en plus des indemnités de licenciement pui je reclamer une indemnités de faute inexcusable
Répondre à yohan80

Résultats pour licenciement apres accident du travail

Droits suite à une rente accident travail Bonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Aide suite un licenciement pour inaptitude Bonjour, je viens à vous si y quelqu'un pour m'aider pour pas me faire avoir lors de mon entertien de licenciement. accident de travail du 14 janvier 08 tomber du camion sur les fesses mal de dos lombargies douleurs attroces a ce jour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927872-aide-suite-un-licenciement-pour-inaptitude
Licenciement cne Bonjour, vendredi mon employeur m'a annonçé qu'il allait me licencié .Je travail en tant que comerciale a mi temps chez un cuisiniste.durant les vacances j'ai tenu le magasin seul,sans prime et durant le reste du temps je ne dois pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951723-licenciement-cne

Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Sécurité : obligations de l'employeurL'employeur, tenu d'une obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé et de la sécurité des travailleurs dans l'entreprise, doit en assurer l'effectivité en prenant en considération les propositions de mesures individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-530-securite-obligations-de-l-employeur

Licenciement suite maladieBonjour, Je suis convoquée, la semaine prochaine, par ma DRH. Je pense que l'objet de cette convocation est mon licenciement. Je travaille dans la même societé d'habillement depuis 16 ans et suis en "arrèt maladie" depuis 3 mois. En effet,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956687-licenciement-suite-maladie
Poste a temps complet puis partiel prime ????Bonjour, COMMENT SE BASE T ON POUR LA PRIME DE LICENCIEMENT AYANT TRAVAILLEE + DE 22 ANS A TEMPS COMPLET ET 2 ANS A 30H SUITE A UN RECLASSEMENT MERCI BON DIMANCHE A TOUS droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812585-poste-a-temps-complet-puis-partiel-prime
ImmobilierBonjour, Je suis actuellement en procedure de licenciment , je travail dans une agence immobiliere en depuis le debut de la semaine mon très cher patron ne m 'a confié aucune permance dans l agence je n 'est plus accé au téléphone et de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947543-immobilier

Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3