RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais d'acte achat terrain Corrèze

mourie, le samedi 28 juin 2008 à 10:19:01
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les frais d'acte applicables en cas d'achat d'un terrain non constructible en Corrèze (19)
Ces frais sont-ils fixes ou existe-il un barème et dans ce cas puis-je obtenir le détail de ce barème ?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Répondre à mourie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour frais d'acte achat terrain Corrèze

Revente terrain acquis 1an Bonjour, pour construire j'ai acheté un terrain non viabilisé il y a environ 1 an , je l'ai fais viabilisé mais je souhaite le revendre. quelles sont les règles et puis-je prendre en compte dans la vente les frais de ce terrain notamment la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970491-revente-terrain-acquis-1an
Frais de négociation sans visite Bonjour, Voilà nous avons signé un compromis de vente de terrain achat terrain 60200€ frais de notaire 5150€ frais de négociation 3167,45€ Pour les frais de notaire je suis OK mais pour les frais de négociation pas du tout car on a trouvé le terrain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967060-frais-de-negociation-sans-visite
Achat d'un terrain Bonjour, J'ai signé une offre d'achat (terrain à batir), le 21 juin 2008, avec une agence. Aujourdh'ui, cette agence me dit que le terrain et non constructible. Est-ce légal ? Si non, que puis-je faire? Par avance MERCI. BOB droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883800-achat-d-un-terrain

Placement et défiscalisation : achat du local de l'entreprisePlusieurs solutions sont possibles pour acheter le local d’activité de l’entreprise. La SCI possédée par le dirigeant M. Martin crée une société civile immobilière, en s’associant éventuellement avec ses enfants, pour acheter le local d’activité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-780-placement-et-defiscalisation-achat-du-local-de-l-entreprise

Annuler compromis vente terrainBonjour, j'ai signé un contrat de construction en septembre 2007. j'ai signé un compromis de vente (je suis l'acheteur) terrain en novembre 2007. je viens seulement d'obtenir le permis de construire car les procédures se sont sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839833-annuler-compromis-vente-terrain
Frais d'agence inclusBonjour, Voila je dois vendre rapidement ma maison et une agence me fait une estimation "frais d'agence inclus" sur le prix de sa valeur. elle note aussi que l'acquereur supportera environ 7 % de frais d'achat. pouvez vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890801-frais-d-agence-inclus
Achat sans emprunt a l etrangerBonjour, souhaitons acheter en amerique du sud (origine epouse) un appartement pour ne plus avoir a sejourner dans la famille pendant nos conges, et pr nos vieux jours car sommes toujours en activite.achat environ 45 000$ soit env 33 000€. paiement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894916-achat-sans-emprunt-a-l-etranger

Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3