RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Location lmh combien de garants

maliait, le samedi 28 juin 2008 à 10:21:37
Bonjour,
Je vais signer un bail le 3 juillet 2008 avec lmh Je suis sans ressources avec un enfants .Je souhaiterai vivre avec mon garant donc est ce que il me faudra un autre garant monsieur a 2000euro de retraite est il lui faudra un garant a lui aussi ou bien un pour deux sachant qu on sera en union libre.A savoir monsieur est retraite depuis 9 ANS.MERCI
Répondre à maliait  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour location lmh combien de garants

Dépôt de garantie pour une location meublé Bonjour, je viens de lire dans le mag. Le Particulier, que le montant du dépôt de garantie n'est pas réglementé pour les locations libres (meublés, garages...), donc, si j'ai bien compris la nouvelle loi pour le mois de garantie ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817750-depot-de-garantie-pour-une-location-meuble
Location appartement studio la garde 83130 Location appartement - La garde 83130 location studio var 83 Location studio appartement - La garde (83130) Location meublée – La Garde – 83130 Ravissant studio – 27 M2 – Refait à neuf - prestations haut de gamme et soignées Cuisine équipée : lave... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940801-location-appartement-studio-la-garde-83130
Garant, garantie autonome et depot de garanti Ma question s'adresse, de preference, à un(e) juriste ou toute personne suffisamment qualifiée: Quelle difference y a t-il entre un garant, tel que nous le connaissons dans le domaine de la location et la garantie autonome telle que prevue par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924131-garant-garantie-autonome-et-depot-de-garanti

Baisse des plafonds de ressources HLMDans le cadre de la révision générale des politiques publiques et pour améliorer l'équité et l'efficacité du parc locatif social en garantissant l'accès à un logement décent, notamment aux ménages les plus modestes, il est prévu dans le projet de loi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1601-baisse-des-plafonds-de-ressources-hlm
Location: restitution du dépôt de garantieDépôt de garantie et bail locatif: Le dépôt de garantie ne peut dépasser deux mois de loyer hors charges. A la fin du bail, il doit être restitué dans les deux mois qui suivent la remise des clés. Après cette date, il porte intérêt au taux légal.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-51-location-restitution-du-depot-de-garantie
Location : remboursement du dépôt de garantieD'après la loi du 6 juillet 1989, le dépôt de garantie est destiné à garantir l'exécution des obligations locatives du locataire, le propriétaire pouvant retenir toutes sommes dues à un titre quelconque (arriérés de loyer ou de charges, réparations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-521-location-remboursement-du-depot-de-garantie

Recupérer maison en location après avoir bénéBonjour, je possede actuellement un logement mis en location, dans combien de temps je pourrais le recuper pour l'habiter en habitation principale, après avoir fait des travaux (avec crédit d"impot) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951003-recuperer-maison-en-location-apres-avoir-bene
Achat maison residance pr. préavis 1 ou 3 moiBonjour, Je suis actuellement locataire, mais je viens d'acheter une maison et j'ai eu actuellement une réponse positive pour mon crédit, cependant mon locataire LMH me demande 3 mois de préavis, ce que je ne peut me permettre avec des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818778-achat-maison-residance-pr-preavis-1-ou-3-moi
BESOIN D'UNE FACTURE POUR UN LOYERBonjour, Je suis locataire d'un appartement et d'un garage. J'ai besoin d'une facture pour la location de mon garage que j'utilise à titre professionnel pour du stockage de marchandise et ce pour que mon employeur me rembourse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837772-besoin-d-une-facture-pour-un-loyer

Assurance et location : obligations et garantiesL'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Le locataire est responsable des dommages causés à l'immeuble occupé pendant la durée de la location (responsabilité locative née du contrat de bail). Le Code civil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-locataire-obligations.php3