RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mariage de ma soeur

cat, le samedi 28 juin 2008 à 10:39:12
Bonjour,
ma soeur se mari j aimerai savoir si j ai le droit a des jours,je suis dans la coiffure merci
Répondre à cat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le samedi 28 juin 2008 à 11:11:12
le mariage d'une soeur n'est pas un evenement exceptionnel aux yeux de la convention collective et aucun jour n'est prevu dans ce cas sauf à poser des conges
Répondre à forma

Résultats pour mariage de ma soeur

Mariage soeur Bonjour, je suis dans la convention de la métallurgie, ma soeur vient de se marier et je voudrais savoir si j'ai droits à un jour de congé. Merci de votre aide. j'aiderai mon prochain.....et aidez moi!!!!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955892-mariage-soeur
Congés PCS et mariage Bonjour, je suis salariée du BTP (Convention collective du BTP, cadre) je vais me PACSer début juillet avec mon chéri. je sais qu'il existe des jours de congés pour évènement exceptionnels pour le PACS (3 jours) nous souhaitons plus tard nour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854861-conges-pcs-et-mariage
Mariage de ma soeur , je suis temoin .... Bonjour, voila je viens depuis le 4/11/08 d'avoir mon cdi je suis donc encore en periode d'essai , ma soeur se mari le 13/12/08 je suis le temoin , l'entreprise va telle m'accorder ce congées expetionnelle? car j'ai fourni un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001430-mariage-de-ma-soeur-je-suis-temoin

Résultats pour mariage de ma soeur

Partage entre frère et soeurBonjour, ma belle-mère, veuve, est propriétaire de sa maison. Ma belle-soeur vit avec elle depuis 10 ans. En cas de décès de ma belle-mère, mon mari souhaite que sa soeur garde la maison, sachant qu'elle n'aura pas les moyens financiers de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818045-partage-entre-frere-et-soeur
Mon mari est parti en algérie avec ma filleBonjour, Mon mari est algérien, il est parti avec ma fille de 7 mois pour aller au mariage de sa soeur et je n'ai pas pu les accompagner car je viens de reprendre un nouveau travail donc pas de vacances. Et là, il m'appelle pour me dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873043-mon-mari-est-parti-en-algerie-avec-ma-fille
Soeur ou neveu, qui hérite?Bonjour, le défunt Jean n'avait pas d'enfants mais une soeur, prédécédée, qui a eu deux enfants: un fils prédécédé, Charles, et moi-même ,Marie. Charles a laissé un enfant, Robert . Dans quelle ordre héritons-nous tous les deux, Robert et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819938-soeur-ou-neveu-qui-herite