RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Machine à laver

stefany, le samedi 28 juin 2008 à 10:52:26
Bonjour,
j'ai le joint de ma machine à laver qui à sauter
je me retrouve avec un cercle en genre de ressort dans les mains et l'eau fuit du tambour puisque tout autour le joint est parti, j'essai en vain de le remettre je n'arrive plus une astuce s'il vous plait je craque
merci d'avance
Répondre à stefany  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour machine à laver

Problème d'arrivée d'eau Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je vous explique mon problème. J’habite depuis avril dans une petite maison située dans le bourg d’un petit village normand. Depuis quelques mois j’ai des petits soucis avec ma machine à laver au niveau de l’arrivée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823553-probleme-d-arrivee-d-eau
Frais de blanchissage Bonjour, J’ai de part ma profession des effets spécifiques dont j'assure le blanchissage. J’ai le droit dans déduire les frais réels sur mes impôts vue que le tarif de pressing ne fait plus fois. J’aimerai pouvoir appliquer un barème en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818056-frais-de-blanchissage
Recherche machines à laver d'occasion Bonjour, Je possède avec moi un peu d'argent et j'aimerai créeer deux pressings pour cela je recherche des adresses ou sites à travers lesquels j'acheterai des machines de lavage à sec d'occasion. Bien de choses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911934-recherche-machines-a-laver-d-occasion

Résultats pour machine à laver

Fournisseur des machines de lavage à secBonjour, je fait une étude de marché pour un projet d'une petite entreprise de lavage à sec. est ce que je peut avoir une liste ou des sites pour les fournisseurs de ces machine? merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810446-fournisseur-des-machines-de-lavage-a-sec
Lave linge à dispositionBonjour, Je suis propriétaire, j'ai mis à la disposition de mon locataire une machine à laver sèche linge de bonne qualité, la machine avait six mois lorsqu'il a prit l'appartement, 2ans1/2 ans après elle tombe en panne, pratiquement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941810-lave-linge-a-disposition
Estimation consommation électrique + eau (Résolu)Bonjour, Je vais louer un appartement (studio) équipé d'une machine à laver (5kg), d'un frigo (ancien), une ventilation mécanique contrôlée pour cuisine (170m3/h), une VMC pour wc, une télévision, un soufflant SDB, 3 convecteurs, une VMC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882683-estimation-consommation-electrique-eau