RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de précarité quand intérim suivi de cdd

cookie, le samedi 28 juin 2008 à 13:33:01
Bonjour,

Je suis actuellement en mission intérim depuis deux mois. Je devrai passer en cdd dans les jours qui viennent. Vais-je toucher l'indemnité de fin de mission, les congés payés et les heures de modulation effectuées? Ou les congés payés acquis et les heures de modulation sont transférés sur mon nouveau contrat? (le cdd sera fait directement par l'entreprise et non par l'agence intérim).

Merci pour vos réponses
Répondre à cookie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime de précarité quand intérim suivi de cdd

Prime precarite voila mon probleme concernant la prime de precarite apres un cdd je vais finir mon cdd en septembre 2008. je travaillais 35h or mon patron me propose un cdi mais seulement de 17h aurai je droit a ma prime de precarite si j'accepte ce cdi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836324-prime-precarite
Cdd renouvelé prime de précarité? Bonjour, mon fils a eu une mission d'intérim, suivi d 'un cdd, et là il a un deuxième cdd toujours dans la même société. Va t il avoir à la fin de son 1er cdd la prime de précarité? peut ou doit il prendre ses congés payés, car depuis le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867266-cdd-renouvele-prime-de-precarite
Succession CDD et prime de précarité Bonjour, Le 30.09.2008, mon CDD de 3 mois se termine. Mon employeur me propose un contrat de professionnalisation de 12 mois en CDD: doit-il respecter un délai entre ces 2 CDD ? Si NON, doit-il me verser la prime de précarité du 1er CDD ? MERCI de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923326-succession-cdd-et-prime-de-precarite

Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes
Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat

Un employeur rompt un CDD pour faute graveBonjour, Un employeur rompt un CDD pour faute grave, il n'a pas à verser la prime de précarité à son désormais ex-employé. Mais doit-il néanmoins verser la prime pour "le premier CDD" dans le cas où le contrat aurait fait l'objet d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907082-un-employeur-rompt-un-cdd-pour-faute-grave
Primes cddBonjour, je travail depuis 23 mois dans le même établissement depuis j'ai cumulée 3 contrats et 6 avenant de contrats puis il me reste 25j de cp à prendre.A chaque fin de contrat je n'ai perçu ni la prime précarité ni la fin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943964-primes-cdd
Quel est le mieux : CDD ou Interim???Bonjour, J'ai une proposition d'embauche, et on me propose le choix entre intérim et CDD... Quels sont les avantages et inconvénients? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946063-quel-est-le-mieux-cdd-ou-interim