RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement pour incapacité de travail

scott, le samedi 28 juin 2008 à 13:45:37
Bonjour,
j'aimerais connaitre les indminités que je toucherais après être licencié pour inaptitude au travail. sachant que je suis embauché depuis 1994 et mon dernier salaire est de 1650 € brut. Merci de me renseigner si possible
Répondre à scott  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour licenciement pour incapacité de travail

Licenciement cne Bonjour, vendredi mon employeur m'a annonçé qu'il allait me licencié .Je travail en tant que comerciale a mi temps chez un cuisiniste.durant les vacances j'ai tenu le magasin seul,sans prime et durant le reste du temps je ne dois pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951723-licenciement-cne
Licenciement suite maladie Bonjour, Je suis convoquée, la semaine prochaine, par ma DRH. Je pense que l'objet de cette convocation est mon licenciement. Je travaille dans la même societé d'habillement depuis 16 ans et suis en "arrèt maladie" depuis 3 mois. En effet,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956687-licenciement-suite-maladie
Poste a temps complet puis partiel prime ???? Bonjour, COMMENT SE BASE T ON POUR LA PRIME DE LICENCIEMENT AYANT TRAVAILLEE + DE 22 ANS A TEMPS COMPLET ET 2 ANS A 30H SUITE A UN RECLASSEMENT MERCI BON DIMANCHE A TOUS droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812585-poste-a-temps-complet-puis-partiel-prime

Licencié avant le début du contrat de travailIl peut arriver que l’exécution d’un contrat de travail ne débute que plusieurs semaines, voire plusieurs mois après sa signature. Si l’employeur change d’avis et n’embauche pas le salarié, s’agit-il alors d’un licenciement ? Oui, répond la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-914-licencie-avant-le-debut-du-contrat-de-travail
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonéréesEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-711-licenciement-retraite-demission-les-indemnites-exonerees
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement

ImmobilierBonjour, Je suis actuellement en procedure de licenciment , je travail dans une agence immobiliere en depuis le debut de la semaine mon très cher patron ne m 'a confié aucune permance dans l agence je n 'est plus accé au téléphone et de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947543-immobilier
Licenciement apres un accident de travailBonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis aout 2007 je suis passé devant le medecin de la secu qui me propose 30 % incapacité 1 er categorie et la je viens de passé devant la medecine du travail qui me met inapte temporaire pendant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820840-licenciement-apres-un-accident-de-travail
Inaptitude et licenciement (Urgent)Bonjour,ME REVOILA ,,,,,,n ayant reçu aucune reponse la premiere fois , les choses ont avance ........voici la suite : J AI ETE DECLAREE INAPTE A LA REPRISE POUR LA DEUXIEME VISITE DE LA MEDECINE DU TRAVAIL , JE VAIS DONC ETRE LICENCIER ,MON PATRON... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864735-inaptitude-et-licenciement-urgent

Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Vie personnelle du salarié et licenciementPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl110-vie-personnelle-du-salarie-et-licenciement.php3