RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fehap 51

anni42, le samedi 28 juin 2008 à 13:48:22
bjr,vous pouvez m'indiquer le montant de la valeurs des chéques cadeaux a donner en avantage en nature a mes colégues sur l'année pour ne pas dépasser les chages sociales merci
Répondre à anni42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bethesda, le dimanche 28 septembre 2008 à 18:52:07
bonjour,

Quelle est la durée du préavis à donner lorsqu'on a moins de trois mois dans une maison de retraite ayant la convention FEHAP 51? Est-ce vraiment 1 mois?

merci à celui ou celle qui pourra me renseigner.
Répondre à bethesda
Fehap 51bjr,vous pouvez m'indiquer le montant de la valeurs des chéques cadeaux a donner en avantage en nature a mes colégues sur l'année pour ne pas dépasser les chages sociales merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872584-fehap-51
Indemnite kilometriqueBonjour, Possesseur d'un véhicule de 12cv Rexton 270 utilisé à 95% pour le travail et acheté en loa avec un kiométrage de 110000km/an. Le remplacement du véhicule doit être effectué tout les 2 ans. Le barême des ik des impots ne permet pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819769-indemnite-kilometrique
FehapBonjour,je suis en cdi il y a 3 mois dans une maison de retraite avec la convention 51 j'ai etait prise avec 9 ans d'anciennete je suis femme de menage avec un coefficient 269 et j'aurais voulu savoir si c'est normal qu'avec 9... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909185-fehap
Congé pour enfant malades : droits des beaux-parentsL'article L. 1225-61 du code du travail accorde au salarié le droit à un congé non rémunéré en cas de maladie ou d'accident d'un enfant de moins de seize ans dont il assume la charge au sens de l'article L. 513-1 du code de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1256-conge-pour-enfant-malades-droits-des-beaux-parents
Liste des adresses des commissions de surendettementAin Banque de France 15, rue Alphonse-Baudin, BP 1 01001 Bourg-en-Bresse Cedex Aisne Banque de France 18, rue J-F-Kennedy BP 513, 02001 Laon Cedex Allier Banque de France 10, av. de la République BP 429 03004 Moulins Cedex Alpes-de-Haute-Provence... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-554-liste-des-adresses-des-commissions-de-surendettement
Allocations familiales : une seule et unique majoration à 14 ansJusqu'à présent, les allocations familiales versées aux foyers d'au moins deux enfants étaient majorées une première fois quand l'enfant concerné atteignait l'âge de 11 ans (+33,51 euros d'après le dernier barème), puis une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-771-allocations-familiales-une-seule-et-unique-majoration-a-14-ans
Statuts sarl entre epoux communauté de biensBonjour, mon mari et moi sommes mariés sous le régime de la communauté de bien. Nous créons une sarl moi 51% et lui 49%. 1- comme nous sommes tous les deux associés, l'agrément obligatoire du conjoint est-t-il nécéssaire? 2- Peut-on inclure une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874647-statuts-sarl-entre-epoux-communaute-de-biens
Calcul parts immobilier séparation pacsBonjour, pacsée en 2005, nous avons achetés un pavillon trois mois plus tard a 282000 euros, pour lequel g payé les frais de notaires. Les apports initiaux étaient de 51% pour moi et 6% pour lui et un emprunt pour le reste à 50/50 (sur l'acte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846519-calcul-parts-immobilier-separation-pacs
Don et achat immobilier enfantbonjour Ce n'est pas un problème de maths mais c'était plus facile pour moi de l'exposer de cette façon. Une famille est composée de Monsieur (51 ans) , Madame (47 ans) et d'une fille (24 ans étudiante ). La famille (3 personnes)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831767-don-et-achat-immobilier-enfant
Pacs : droits, obligations et procéduresAvec le Pacs, les concubins des deux sexes peuvent adopter un statut conférant des droits et des devoirs plus précis à chacun. Avec des conséquences fiscales favorables. Le « pacte civil de solidarité » (Pacs) est désormais entré dans les mœurs. Voici... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd50-pacs-mode-d-emploi.php3
Toutes les réponses pour « fehap 51 »