RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je souhaite racheter une SCI

legimmo, le samedi 28 juin 2008 à 15:17:11
Bonjour,
Je souhaite faire racheter une SCI par la SCI que je possède déjà, avez vous des infos la dessus
Merci
Répondre à legimmo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NANOU, le samedi 28 juin 2008 à 15:42:50
Bonjour.
Il vous siffit d'aller voir votre notaire et de rédiger l'acte d'achat du pourcentage de part que vous voulez acquérir.
Répondre à NANOU

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 legimmo, le samedi 28 juin 2008 à 17:39:36
bien, merci pour cette réponse, mais je me retrouve avec une sci, qui détient elle même une sci dans ces actif, bof bof, je préférais trouver un montage qui me permette de fusionner, ou quelque chose comme ça, afin de me retrouver avec une sci au final....
Répondre à legimmo
Racheter une maison de famille à deux Bonjour, Mon mari souhaite racheter la maison de ses parents ( son père est décédé mais sa mére vit dans la maison) il a deux soeur qui ne s'oppose pas à ce projet. Seuleument nous voudrions racheter cette maison à parts égales entre lui et moi .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965358-racheter-une-maison-de-famille-a-deux
Rachat d'une part de bien immobilier Bonjour, je vis en union libre avec mon conjoint propriétaire de son appartement depuis moins d'un an. Je souhaite racheter la moitié de la valeur de cet appartement sans repayer les droits de notaire sur cette part et les nombreux diagnostics... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809144-rachat-d-une-part-de-bien-immobilier
Divorce : maison en indivision Bonjour, Je suis en instance de divorce et propriétaire d'une maison achetée en indivision avant mariage. Mon mari souhaite racheter la maison mais les banques ne lui prêtent pas assez pour racheter ma part. Existe t-il une solution pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821215-divorce-maison-en-indivision
Rachat de part en indivisionBonjour, Suite au décès de ma maman mon frère et moi avons hérités de sa part et fait un contrat d'indivision avec son concubin donc nous sommes 3 co propriétaire.A ce jour le concubin de ma maman souhaite racheter nos part au montant donner lors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816651-rachat-de-part-en-indivision
Rachat de l'usufruit d'une propriété démembréBonjour, Ayant acquis la nu propriété d'une ancienne ferme il y a 6 ans, je souhaiterais racheter l'usufruit à la personne qui le détient afin de devenir plein propriétaire. La Safer peut-elle préempter dans cette transaction? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870527-rachat-de-l-usufruit-d-une-propriete-demembre
Remboursement crédit (Résolu)Bonjour, avec mon ami nous nous séparons et sommes solidaires du crédit 50/50. Je souhaite racheter sa part. S'il s'arrête de payer avant la signature quel recours vis-à vis de la banque ? Urgent Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3982109-remboursement-credit