RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés payés après maladie

clichy66, le samedi 28 juin 2008 à 18:40:30
Bonjour,

Au 1er juin 2007, je disposais de 25 jours de congés payés. Je suis tombée enceinte, le médecin m'arrêtée pour grossesse dificile jusqu'à mon congé maternité. J'aurais du repprendre le travail le 13 mai 2008, mais j'ai été arrêtée un mois supplémentaire. J'ai donc été dans l'incapacité de poser mes congés. Mon employeur doit-il reporter mes 25 jours de congés que j'aurais normalement du poser avant le 31 mai 2008. Sachant que je continue de cumuler des congés même en maladie, ne devrais-je pas disposer de 50 jours au 1er juin 2008?

Merci pour votre réponse
Répondre à clichy66  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Congés payés après maladie

Nombre des tickets restaurants Bonjour, Mon patron nous donne des tickets restaurants, soumis à condition de présence (pas de tickets pour les congés payés, maladie...). Il n'en donne cependant que 20 maximum par mois, même si le présence peut aller jusqu'à 21 ou 22... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855327-nombre-des-tickets-restaurants
Maladie et acquisition congés payés Bonjour, à partir de combien de jours faut il prendre en compte l'absence maladie pour le calcul des congés payés acquis ? peut-on ne pas acquérir 25 jours de CP en ayant été absent que 3 semaines sur l'année en maladie ? merci, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912427-maladie-et-acquisition-conges-payes