RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés payés après maladie

clichy66, le samedi 28 juin 2008 à 18:40:30
Bonjour,

Au 1er juin 2007, je disposais de 25 jours de congés payés. Je suis tombée enceinte, le médecin m'arrêtée pour grossesse dificile jusqu'à mon congé maternité. J'aurais du repprendre le travail le 13 mai 2008, mais j'ai été arrêtée un mois supplémentaire. J'ai donc été dans l'incapacité de poser mes congés. Mon employeur doit-il reporter mes 25 jours de congés que j'aurais normalement du poser avant le 31 mai 2008. Sachant que je continue de cumuler des congés même en maladie, ne devrais-je pas disposer de 50 jours au 1er juin 2008?

Merci pour votre réponse
Répondre à clichy66  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Congés payés après maladie

Nombre des tickets restaurants Bonjour, Mon patron nous donne des tickets restaurants, soumis à condition de présence (pas de tickets pour les congés payés, maladie...). Il n'en donne cependant que 20 maximum par mois, même si le présence peut aller jusqu'à 21 ou 22... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855327-nombre-des-tickets-restaurants
Maladie et acquisition congés payés Bonjour, à partir de combien de jours faut il prendre en compte l'absence maladie pour le calcul des congés payés acquis ? peut-on ne pas acquérir 25 jours de CP en ayant été absent que 3 semaines sur l'année en maladie ? merci, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912427-maladie-et-acquisition-conges-payes
MALADIE ET CONGES PAYES Bonjour, En cas de maladie (autre qu'un accident de travail ou maternité) de près de 3 mois pendant la période de référence pour l'acquisition de congés payés, la convention collective des gardiens d'immeuble, prévoit-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946838-maladie-et-conges-payes

Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payésSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres

Arret maladie pendant les congés payésBonjour, J'ai eu 15 jours de congés payés cet été. Durant la 2ème semaine, je suis tombée malade et j'ai été arretée 11 jours. Ces 11 jours tombaient donc à cheval sur mes congés payés et sur la semaine suivante, la semaine de la reprise du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906133-arret-maladie-pendant-les-conges-payes
Congés payés en cas d'arret maladieBonjour, je suis actuellement en arret maladie, pour problemes de grossesse mon congé mater debute le 20 octobre 2008 et là je suis en arret depuis le 7 avril 2008. Je voulais savoir si j'ai quand meme le droit à des congés payés pendant mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860450-conges-payes-en-cas-d-arret-maladie
Droit aux congé payé apres un arret maladieBonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3