Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congés payés après maladie

clichy66, le 28 jun 2008 à 18:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Au 1er juin 2007, je disposais de 25 jours de congés payés. Je suis tombée enceinte, le médecin m'arrêtée pour grossesse dificile jusqu'à mon congé maternité. J'aurais du repprendre le travail le 13 mai 2008, mais j'ai été arrêtée un mois supplémentaire. J'ai donc été dans l'incapacité de poser mes congés. Mon employeur doit-il reporter mes 25 jours de congés que j'aurais normalement du poser avant le 31 mai 2008. Sachant que je continue de cumuler des congés même en maladie, ne devrais-je pas disposer de 50 jours au 1er juin 2008?

Merci pour votre réponse

Meilleures réponses pour « Congés payés après maladie » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...