RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déduction ou réduction d'impôts pour véranda

mick34, le samedi 28 juin 2008 à 20:12:34
Bonjour,
Puis je bénéficier d'une réduction ou une déduction d'impôts sur les revenus 2007, pour la construction d'une véranda biothermique en alu. avec rupture de pont thermique et double vitrage, accolée à ma résidence principale qui a plus de 2 ans ?
Merci pour votre réponse.
MT
Répondre à mick34  Signaler ce message aux modérateurs
Credit auto est il deductible des impots Bonjour,je voudrais savoir si les interets d un credit auto ou quoi que soit autres sur le credits autos sont deductibles des impots droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839797-credit-auto-est-il-deductible-des-impots
Volets déductibles des impots Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'installation de volets est déductible des impots comme les fenetres pvc? merci j'adore ce site et je le recommande droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934040-volets-deductibles-des-impots
Pompe a chaleur reduction impot Bonjour,je voudrai connaitre le reglement (des impots) au niveau de la reduction impot sur la pompe a chaleur droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851300-pompe-a-chaleur-reduction-impot
Réduction d'impôt 2008 : cotisations à un syndicatLes cotisations versées par les salariés et retraités à un syndicat représentatif de salariés ou de fonctionnaires ouvrent droit à une réduction d’impôt. Les salariés qui ont demandé la déduction de leurs frais professionnels réels ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-790-reduction-d-impot-2008-cotisations-a-un-syndicat
Déclaration 2008 : déclarer ses revenus par téléphoneLes contribuables qui reçoivent une déclaration pré-remplie et qui n'ont aucune modification à apporter aux données qui y figurent ni aucune charge déductible ou réduction d'impôt à préciser peuvent cette année faire leur déclaration de revenus par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-714-declaration-2008-declarer-ses-revenus-par-telephone
Réduction d'ISF pour investissement dans les PMEUne réduction d'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) bénéficie aux redevables de cet impôt qui investissent dans le capital de PME au sens communautaire, directement ou indirectement par l'intermédiaire d'une holding ou d'un fonds d'investissement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-839-reduction-d-isf-pour-investissement-dans-les-pme
Désamiantage toiture = déduction d'impots?Bonjour, Nous sommes copropriétaire dans un immeuble de 1973. Les toitures sont en train d'être refaites, notamment à cause de l'amiante. Peut-on espérer un crédit ou une déduction d'impots? Merci d'avance pour votre aide précieuse ;o) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928799-desamiantage-toiture-deduction-d-impots
Credit relais deductible d impotsBonjour, pouvez vous me confirmer que les interets d un credit relais etaient deductibles des impots, il y a une loi sarkozy courant mai 2008 qui a ete annoncee ,mais personne ne peux le confirmer. Si oui, quelle sont les demarches et le plafond si il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990658-credit-relais-deductible-d-impots
Déduction d'impot étudiantnBonjour,notre fils étudiant depuis cette année est logé dans un appartement nous appartenant , cet appartement était au préalable loué en meublé. Avons-nous droit à des déductions d'impot sur cet appartement??? si oui lesquelles Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4020383-deduction-d-impot-etudiantn
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu globalCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp45-calcul-du-revenu-imposable-charges-deductibles-du-revenu-global.php3
Réductions d'impôt : les investissements dans le capital des PMELes contribuables qui souscrivent au capital d'une société non cotée, lors de la création ou à l'occasion d'une augmentation de capital, bénéficient d'une réduction d'impôt. Le dispositif est applicable pour les versements... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp160-reductions-d-impot-les-investissements-dans-les-entreprises.php3