RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Motification de contrat evs ash

andorre, le samedi 28 juin 2008 à 20:43:57
Bonjour,
je suis en contrat avenir evs ash et j'ai obtenu un 1e contrat de 6 mois ensuite un 2e de 9 mois , en tout 15 mois mon contrat ce termine le 30 juin et on m'avais promis un autre contrat de 8 mois , une personne de l'anpe m'a confirmé que mon contrat était bien renouvelè pour 8 mois et samedi matin la directrice de mon école ou je bosse m'a convoqué dans son bureau pour me dire qu'elle avait reçu un faxe disant que tous les contrats étaient annulés. Pensez vous que j'aurai le droit au assedic avec seulement 15 mois de contrat d'avenir en sachant qu'avant j'étais au RMI et est ce normal ce changement du jour au lendemain sur mon contrat alors que les assedic m'avais dis que c'étais encore bon pour 8 mois ?
merci de me répondre
Répondre à andorre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour motification de contrat evs ash

Contrat avenir Bonjour, je suis en contrat avenir en evs aseh je voulais savoir si je vais percevoir des assedics car mon contrat aura ete d'une duree 24 mois consecutifs merci de me repondre cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860934-contrat-avenir
Contrat d'avenir Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'avenir. Quelqu'un peut il me dire à combien de jours de congés on a droit ? Je sais que pour un contrat de travail classique, on a droit à 2,5 jours de congés par mois. Est ce aussi valable pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932770-contrat-d-avenir
Contrat d'avenir Bonjour, je suis actuellement en C.A depuis octobre 2007 jusqu'à octobre 2008 , a priori celui ci peut etre renouvelé 12 mois; mon employeur et moi en avons fait la demande n'ayant toujours pas de reponse je commence à m'inquiéter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911625-contrat-d-avenir

Le contrôle technique : quelles obligationsLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-466-le-controle-technique-quelles-obligations
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail

Fin CDD contractuel chomage ou pas?Bonjour,je suis actuellement contractuel en hopital (ASH signant des avenants tous les mois).Ma copine va faire ses études d'auxiliaire puericultrice à 300km de chez moi j'aimerai la suivre. - Si je termine mon contrat( fin de mois) Aurai-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864255-fin-cdd-contractuel-chomage-ou-pas
Contrat aidéBonjour, Je suis EVS dans le departement de l'eure,depuis septembre 2006 ,je souhaiterai savoir si il ya un nombre d'annees pour ces contrat la . Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969935-contrat-aide
URGENT fin congé mater et changement de posteBonjour, Je suis agent des services hospitaliers (ASH) contractuel en congé maternité. Mon cdd s'est achevé le 31/10/07 mais j'ai été en arret maladie avant la fin de mon contrat c'est-à-dire depuis le 15/09/07. Mon medecin m'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852523-urgent-fin-conge-mater-et-changement-de-poste

Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3