RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ROMPRE UN CONTRAT "IMPOSIBLE A RESILIER"

COMMERCANTE, le samedi 28 juin 2008 à 21:47:35
Bonjour,
j'ai signé un contrat pour la création de mon site internet il y a un an. Il s'avère que je me suis fait avoir, car comme nouvelle commercante je ne connaissais pas toutes les lois et en particulier celle qui ne me permet pas le "délais de 7 jours de rétractation." qui n'est pas accordée aux professionnels.
Je suis donc prisonnière d'un contrat de 154 € par mois DURANT 4 ANS. Sans possibilité de résiliation.
Mais voilà mon activité va cessé dans deux mois faute de tresorerie suffisante pour assumer mes dettes.

Je suis en entreprise individuelle. Ils vont me poursuivrent en nom propre pour payer les loyer restants. (environ 5000€).
Somme que je n'ai pas .

Pouvez vous m'aider ?

PS: La seule solution : trouver un repreneur pour mon site !! mais qui veut payer 154 € par an durant 3 ans ?
Répondre à COMMERCANTE  Signaler ce message aux modérateurs
Contrat resilier sans que l on le sache Bonjour, en debut de semaine 2 personnes de l edf sont venu a la maison pour nous couper l energie en nous disans que depuis 1 an notre contrat etais resilier nous ne le savions meme pas il n on pas couper mais vons nous refaire un contrat et nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863052-contrat-resilier-sans-que-l-on-le-sache
Remise en état à la résiliation d'un bail Bonjour, nous avons été contraint de résilier la bail locatif de l'appartement de mes grands parents suite au décès de mon grand père, ma grand mère n'étant pas en mesure de s'assumer seule. Au vu de l'état de santé de ma grand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814029-remise-en-etat-a-la-resiliation-d-un-bail
Resilation de contrat exclusif Bonjour, pus je , sur la base A/R, resilier un contrat avec exclusivite a tout moent entre 3 mois et un an apres la signature du contrat, cette resiliation prenant effet 15 jours apres la reception du courrier ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917307-resilation-de-contrat-exclusif
Demande de résiliation du contrat de travail par le salariéLorsqu'un salarié demande la résiliation de son contrat de travail en raison de faits qu'il reproche à son employeur, tout en continuant à travailler à son service, et que ce dernier le licencie ultérieurement, le juge doit d'abord rechercher si la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1142-demande-de-resiliation-du-contrat-de-travail-par-le-salarie
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Mutuelle résiliée pour non paiement.Bonjour, Mon entreprise n'a pas payé ses cotisations à notre mutuelle obligatoire. Je viens d'apprendre que le contrat était résilié au 31 décembre 2007 , je reçois une lettre de trop perçu depuis tout ce temps où je dois rembourser les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874044-mutuelle-resiliee-pour-non-paiement
ConseilBonjour, j'ai signé , un peu sous la contrainte la résiliation de mon bail de location vendredi dernier, puis je annuler cette action que j'ai effectuée par lettre recommandée droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836490-conseil
Changement de statut du contrat imposéBonjour, Je travaille pour l'Education Nationale depuis 4 ans, j'avais ressigné début novembre le 5ème avenant à mon contrat (CDD un an reconductible). Quelques jours après, la direction de l'école m'impose un changement de contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4013111-changement-de-statut-du-contrat-impose
Les modifications du contrat de travailL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl90-les-modifications-du-contrat-de-travail.php3