RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit pour rembourser ATD

quelquunquiabesoindaide, le samedi 28 juin 2008 à 23:46:40
Bonjour a tous et toutes.

Tout d'abord, merci a ceux et celles qui prendront un peu de temps afin de me lire.

Voila je vous expose rapidement ma situation, j'ai cumule depuis longtemps quelques amendes SNCF (qui avec le temps forment la somme rondelette de 2600 euros) et mon
compte s'est retrouve sous le coup d'un ATD (Avis a Tiers Detenteur)

J'ai demande a ma banque de mettre en place une somme destinee a vivre (tout simplement) tout les mois a la hauteur d'un smic, mais ma situation financiere est de plus en plus difficile, etant donne que je suis depuis peu pere.
De plus, je suis a la recherche d'un emploi....

Donc, j'aimerais tout simplement savoir s'il me serait possible d'emprunter a un quelconque organisme de credit une somme d'a peu pres 4000 euros, et si oui, connaitre le nom d'organismes capables de debloquer ces fonds.

En vous remerciant d'avoir consacre du temps a l' "etude" de mon cas.

A tres vite j'espere
Répondre à quelquunquiabesoindaide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fjeremy1, le lundi 30 juin 2008 à 09:25:45
bonjour il est possible d'avoir recour à un crédit lorsque vous avez un ATD. On passe en restructuration, donc il est necessaire d'avoir d'autre crédit, pour les racheter et englober votre dette sncf.

Répondre à fjeremy1

Résultats pour Credit pour rembourser ATD

Crédit gratuit : les règles Le crédit gratuit est un crédit remboursable sans paiement d'intérêts. Il est soumis à la même législation que le crédit à la consommation pour ce qui concerne le contrat et le délai légal de rétractation : le vendeur est tenu de vous remettre une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-420-credit-gratuit-les-regles
Crédit : remboursement anticipé et pénalités Remboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Rembourser mon credit ou placer l'argent? Bonjour, J'ai un crédit immobilier à 5,7% qui se termine dans 5 ans. Il me reste à payer 40000€. ` Mensualité 750€/mois. J'ai maintenant lles 40000€ disponibles, actuellement sur ING Livret Orange. Ai-je interet à rembourser par anticipation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836082-rembourser-mon-credit-ou-placer-l-argent

Erreur de la banque et remboursementContrairement à ce qui se passe au Monopoly, une “erreur de la banque en votre faveur” ne vous enrichit que temporairement. Le banquier est en effet parfaitement en droit d’exiger le remboursement des sommes versées à tort au crédit de l’intéressé. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-928-erreur-de-la-banque-et-remboursement

Arret remboursement créditBonjour, Depuis 4 ans, je rembourse un crédit (achat voiture)....Le crédit est a mon nom ...mais c'est mon ex copain qui détient le véhicule. Aujourd'hui, séparée, je ne souhiate plus payer ce crédit et de plus, je voudrais qu'il ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847145-arret-remboursement-credit
Impossible de rembourser les creditBonjour,ma maman n'arrive plus a rembourser c'est 3 credit a la consommation quelle a a savoir quelle a ete deja mis a l'huissier mais elle peut plus a savoir elle est proprietaire et deja fait un dossier de surendettement mais elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966309-impossible-de-rembourser-les-credit
Suite à divorce , remboursement credit bien iBonjour, Ayant fait un emprunt avec un homme qui lui a déjà été marié 1 fois et qui avait acheté la maison avec sa 1ère femme j'ai été dans l'obligation de refaire un crédit avec lui pour garder la maison 50/50.j'ai divorcé il y a 1 an... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951086-suite-a-divorce-remboursement-credit-bien-i