Enfant majeur qui sombre sous la drogue

Fermé
ganesh - 28 juin 2008 à 23:59
 Jacynthe - 19 oct. 2012 à 21:39
Bonjour,
je viensd'apprendre que ma fille 27 ans se drogue elle vit chez son petit ami qui se drogue comme elle. Lui a un job protégé par sa mere qui est le big chef dans un grand goupe.
ma fille n'a aucune proection professionnelle et est a la merci d'un petit copain qui peu le jeter dehors (il a dejà commencer à la battre et la dejà sequestrée en l'enfermant a clé dans son appart.;).
Le pere vit en Asie centrale et ne peut pas etre concerné!!!
Moi je m'inquiète et voudrais sortir ma fille de cette galère (la drogue bien sûr); elle est encore capable de jouer le jeu de la bonne education (mais j'ai appris qu'elle taxe tous ces copains d'emprunts qu'elle ne pourra jamais rembouser et donc elle perd tous ces copains....) . elle commence a avoir comme relations que les consommateurs de drogue. elle s'eloigne de plus en plus de son education pour sombrer dans le monde de la drogue (elle n'a pas encore pris d'hero mais est dejà a la coc.)
comme maman je voudrai l'aider j(estime qu'elle est en danger de mort.;;) mais j'ai été tres mal levée et nes ais pas comment vivre cette siuation
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Ganesh a tout à fait raison. Je vis la meme situation avec mon fils de 25 ans qui refuse toute aide à part quand je lui fournissait de l'argent et qu'il ne le prenait meme pas pour s'acheter à manger dans un service d'entraide. Il oubli meme d'aller porter son talent d'aide social les 15 du mois tellement il doit surement dormir le jour. aujourdhui meme il vient de me téléphoner , j'ai fini par lui répondre en disant'' QUOI!!!! iL avait oublier de se lever encore aujourdhui et il m'a téléphoner à 3h pour me demander d'aller le porter au Bien etre pour aller porter son talent dèja en retard de 3 jours. Et le pire c'est que le 3 du mois-ci , il a recu ses deux mois du meme coup, vu tout ses retards. Et lorsque je le reprenait, il ne foutait rien de plus, dormais le jour. il me menait en plus et c'etait à l'envers sans bon sang lorsque je revenais de travailler. Alors c'est dur à dire mais la prochaine fois je vais dire comme Ganesh , que franchement: Je t'aime marc-Anré, mais tant que tu consommeras cette maudite drogue, tu ne ne sera pas le bienvenue chez moi.
8
le mot talent dans mon texte plus haut: c'est talon que je voulais écrire
0
p.s.: Vous savez quoi , lorsqu'il a recu ses deux mois en meme temps, comment pensez-vous qu'il a passer à le dépenser, en 3 jours. Merde alors!!!! Réveillons nous!!!!!
0