RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande fongecif

hector246, le dimanche 29 juin 2008 à 00:06:04
Bonjour,
ayant effectuer une formation fongecif de Novembre 2007 à debut decmebre 2008 a t'on le droit de redemander un fongecif a nouveau ??
Y a t il un delai entre ses periodes de demande aupres de mon employeur et du fongecif?
merci de votre aide a mon interrogation
Répondre à hector246  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droit13, le dimanche 29 juin 2008 à 00:11:14
Bonsoir,

Je sais que l'employeur peut refuser une fois une demande de FONGECIF et est obligé de l'accepter lors de la 2ème demande. Par contre il faut 6 mois entre les 2 demandes. Mais à mon avis vu que tu as déjà bénéficier du FONGECIF je pense que tu ne dois pas être prioritaire par rapport aux autres salariés. Je te conseille d'aller sur le site du fongecif où tout ça est expliqué...
Répondre à droit13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hector246, le dimanche 29 juin 2008 à 21:31:12
ok merci a droit13
Répondre à hector246

Résultats pour demande fongecif

Fongecif refusé, abandon de poste proposé Bonjour, Je désire opérer une reconversion professionnelle dans le cadre d'un fongécif. Celui-ci vient de m'etre refusé bien que ma formation soit acceptée par l'université. Je dois commencer cette formation le 15 Septembre prochain, ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881993-fongecif-refuse-abandon-de-poste-propose
Licencié au debut de formation fongecif Bonjour Mon ami, en cdi, a déposé un dossier fongecif pour faire une formation. Son dossier a été accepté par l'employeur et le fongécif. Lors de la réception de l'accord de la prise en charge de la formation,des salaires,du logement, de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931622-licencie-au-debut-de-formation-fongecif
Refus du cif après acceptation du fongécif Bonjour, Après avoir complété le dossier cif et accepté par l'employeur, par l'organisme de formation, par le fongecif, l'employeur peut-il revenir sur sa décision 1 mois avant la formation à savoir il annule et refuse mon départ pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938485-refus-du-cif-apres-acceptation-du-fongecif

Résultats pour demande fongecif

FongecifBonjour, j'aurais aimé partir en formation, mais mon emplyeur s'y refuse et pour cause, il en retard de paimemt, il ne cotise pas, le fongecif le relance, mais il fait semblant de rien que faire, vers qui me tourner nous somme que trois ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825712-fongecif
FONGECIF et vehicule de FONCTIONBonjour, Je vais commencer une formation dans le cas d'un FONGECIF dans qq semaines. Mon employeur m'a laissé sous entendre que je devrai rendre mon vehicule pendant la durée de la formation, soit 6 mois. Il s'agit d'un vehicule de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908424-fongecif-et-vehicule-de-fonction
Fongecif pour + de 12 moisBonjour, voila je cherche a financer une formation d'ingenieur via le fongecif, ma formation dur 20 mois et le fongecif ne couvre que 12 mois . j'aimerai savoir s'il est possible de negocier avec mon employeur un licenciement pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980962-fongecif-pour-de-12-mois