RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compromis de vente et passage de le notaire

audrey, le dimanche 29 juin 2008 à 01:28:57
Bonjour,
Alors j'ai signé un compromis de vente en avril. J'ai effectuer mes demarches a la banque, ,j'ai meme du changer de banque pour le pret. Or une signature chez le notaire a été convenu le 05 juin. ils se trouvent que le 05 juin la signature n'a pas etre faite car mon offre de pret n'etait pas encore faite. Puis la signature devait avoir lieu le 27 juin. Or le 26 juin au soir , l'agence immobilière mappel pour me dire que les vendeurs on des soucis de banque de france et que la signature est reporté mais on ne sait pas quand?

Mes questions sont on t il le droit de le faire ? Et surtout puis je demander une idemnisation pour le delai d'attente ou une remise sur les frais d'agence, si oui a qui dois je reclarmer ca

merci
audrey
Répondre à audrey  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Compromis de vente et passage de le notaire

Vente de terrain Bonjour, nous souhaitons vendre un terrain de 120 m2 non attenant à notre maison, un voisin est interessé, faut-il obligatoirement rédiger un compromis de vente ? passer par le notaire ? Si le compromis est obligatoire, faut il qu'il soit aussi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867203-vente-de-terrain
Achat-vente d(une maison par notaire? Bonjour, Une jeune amie de 18 ans porte des inquiétudes notables , la maison de ses parents est en vente par l'intermédiaire du notaire et l' acte de vente a ete signe hier ou tout dumoins le compromis ou acte notarial qui va avec en sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832619-achat-vente-d-une-maison-par-notaire
Annuler un compromi de vente Bonjour, un compromi de vente passé entre l'acheteur et le vendeur sans notaire peut-il etre annulé sans difficulté dans un délai de 7 jours et de ce fait récupérer la caution droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894151-annuler-un-compromi-de-vente

Résultats pour Compromis de vente et passage de le notaire

Probleme tout a egout sur compromisBonjour, j'ai signé un compromis de vente aux notaires sans passer par une agence immobiliere. sur le compromis les proprietaires stipules dans le paragraphes "assainissement" l'immeuble est raccordé aux tout à l'egout " on est a deux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809919-probleme-tout-a-egout-sur-compromis
Frais d'agence immobilièreBonjour, nous avons signé il y a 2 jours un compromis de vente devant notaire pour l'achat d'un studio. nous avons découvert que l'agence par laquelle nous sommes passés prend 5000 euros sur les 45000 euros au total après négociation.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904230-frais-d-agence-immobiliere
Compromis de venteBonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'une maison qui stipulait des frais notariès réduits en février 08, un mois avant la vente le notaire m'informe que ces frais seront normaux et que si je refuse l'achat je devrai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888852-compromis-de-vente