RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J ais arretez de payer la pension alimentaire

MP, le dimanche 29 juin 2008 à 03:29:21
Bonjour,

Voila j'ais une petite fille de 15 mois et suite as des gros problème financier je ne verse plus de pension alimentaire depuis le mars 2008. Depuis ma separation je versais entre 500 et 1000 € par mois a la maman, mais j'ais fait faillite et pour le moment je ne sais pas lui versez de pension alimentaire.

Il faut savoir que nous sommes pas passez devant le juge pour stipulez la garde ou stipulez d'une pension alimentaire.

Du fait que je ne verse plus de pension alimentaire elle m'as interdit de voire ma fille, ne me repondait plus au tel et me claquait la porte sans ma laissez voire ma fille.

Depuis jeudi elle me laisse voire ma fille en sa presence et aujourd'hui m'as annoncez que etans donnez que je ne lui versait plus de pension alimentaire j'avait été dechu de mon droit paternel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ma question est la suivante as t elle raison ????? De plus je n'ai ete contactez par aucun juge ni avocats.

Merci de me repondre.
Répondre à MP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le dimanche 29 juin 2008 à 08:04:13
Vous ne pouvez pas "être déchu de vos droits parentaux" soyez rassurer , la maman vous fais un coup de bluff....1000 e c'est énorme pour un seul enfant....Un conseil écrivez un courrier (pas besoin d'avocat)....... à l'attention du juge aux affaires familiales au tribunal de grande instance dont dépend le domicile de la maman, là ou réside votre fille....Demandez à avoir un rendez vous avec le juge pour qu'il établisse des droits de vitite et d'hébergement rapidement pour que vous puissiez voir votre fille, dites que c'est urgent, que vous aillez peur que les liens avec votre fille soit rompu, dites aussi que vous désirez payer une pension alimentaire, malgrès vos difficultées financières (150/200e ou un peu plus ???) Courage.
Tenez nous au courant.
Romane
Répondre à tomance28
Pension alimentaire Bonjour, paye pension alimentaire de 150 eur par mois plus ecole prive de 116 eur par moi moi je touche 1200 eur par moi et mon ex femme touche 700 eur par moi j aimerai savoir si je peu donner moins en pension alimentaire sachant que le tous fais 266... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925308-pension-alimentaire
Je paye pension alimentaire et je suis mère. Bonjour, je suis mère de trois enfants, il a manipuler les 2 plus vieilles, et je paye pension alementaire, j'ai mon bébé avec moi et je paye pour elle aussi..........alors ce n'est pas toujors les pères qui paient pension.....maintenant je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922526-je-paye-pension-alimentaire-et-je-suis-mere
Pension alimentaire à un enfant majeur (Résolu) Bonjour, Je suis divorcé. Maintenant que mon fils a 18 ans, puis-je lui verser directement la pension alimentaire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808058-pension-alimentaire-a-un-enfant-majeur
Demande de pension alimentaire par un enfant majeurLe nombre d'actions en justice formées par des enfants majeurs à l'encontre de leurs parents pour obtenir le versement d'une pension alimentaire n'a pas augmenté au cours des dix dernières années. Alors qu'en 1996, sur un total de 391 299 affaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-demande-de-pension-alimentaire-par-un-enfant-majeur
Divorce : indexation des pensions alimentairesL'indexation des pensions alimentaires versées en cas de divorce n'est pas automatique. Elle est déterminée, par le juge, selon les dispositions de l'article 208 alinéa 2 du code civil, en fonction des circonstances de l'affaire. L'exercice de cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1260-divorce-indexation-des-pensions-alimentaires
Non paiement de la pension alimentaireBonjour, mon conjoint a reçu une plainte pour abandon de famille (non paiement de la pension alimentaire) faut de finance dû à un non paiement de ses salaires depuis mois. Quelles conséquences va t'il avoir ? Et la plainte sera t'elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820101-non-paiement-de-la-pension-alimentaire
Arriere de pension alimentaire ,trop dur!!!Bonjour, je suis au bout du rouleau ,je suis mariée depuis 10 ans avec un homme dont l'ex femmme a tous les droits!Il y a 5 ans suite a des problemes d'argent il a versé que la moitié de la pension alimentaire ,faisant avant un courrier a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826687-arriere-de-pension-alimentaire-trop-dur
Pension alimentaire jusqu'à quel âge ?Bonjour, Bonjour, Je suis divorcée depuis 2002 et ai la garde de mon enfant. Le jugement stipule qu'une pension alimentaire doit être versée par le père. 2 questions : 1) Le père ne verse plus la pension alimentaire depuis 4 mois sans m'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875212-pension-alimentaire-jusqu-a-quel-age
Divorce : l'imposition des pensions alimentairesLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd250-la-fiscalite-des-pensions-alimentaires.php3
Charges déductibles du revenu : les pensions alimentaires Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension alimentaire est fondée sur le Code civil qui impose une obligation alimentaire réciproque entre ascendants et descendants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp60-calcul-du-revenu-imposablepensions-alimentaires.php3