RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CDD temps partiel et assedic

laetitia4644, le dimanche 29 juin 2008 à 10:28:38
Bonjour,

je vous explique ma situation:

je travaille depuis février 2008,c'est un CDD à 75% qui prendra fin fin aout 2008 (je précise que c'est mon 1er emploi) .Je sais que pour ouvrir des droits assédics il faut travailler 910 heures ou 6 mois. Le problème c'est qu'ils ne précisent pas si c'est 6 mois travaillés à temps plein car moi d'ici aout j'aurais travaillé 7 mois MAIS à temps partiel (75%). Pensez-vous que mes droits seront ouverts ?

Je vous remercie en espérant que vous pourrez m'apporter un début de réponse
Répondre à laetitia4644  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rosly_93, le samedi 12 juillet 2008 à 22:42:26
bonjour
je suis dans la meme situation que toi j'ai travaillé de janvier à juillet 8Oheures par mois
là j'ai vais déposé mon attestaion
j'atend une réponse et je te repondrais
merci
Répondre à rosly_93

Résultats pour CDD temps partiel et assedic

Congés pour CDD temps partiel ? Bonjour, Je suis actuellement étudiante, j'ai 19ans et j'ai trouvé un emploi CDD à temps partiel (15h). Je voudrais savoir comment cela se passe pour les congés, est-ce que j'y ait droit ? si oui, leur durée ? par ailleurs, est ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947619-conges-pour-cdd-temps-partiel