RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

On me demande mon code BIC??

alice, le dimanche 29 juin 2008 à 10:44:59
Bonjour,
c'est quoi le code BIC ??
Répondre à alice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le dimanche 29 juin 2008 à 11:04:18
le code BIC (Bank Identifier Code) correspond à l'identification internationale de votre banque et figure sur votre releve d'identite bancaire
Répondre à forma
Recherche si la banque existe Bonjour Je recherche si la banque SOUTFRIBANKERS existe a Amsterdams MERCI DE ME CONFIRMER PAR MAIL Cordialement Gérard droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845217-recherche-si-la-banque-existe
TVA Bonjour, Je suis chasseur immobilier . J'ai ma carte professionnelle . j'ai opté pour un régime MICRO BIC avec franchise de TVA car je débute mon activité . Puis bénéficier de ce régime ? J'ai consulté le code des impots . Je ne trouve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949612-tva
Perte de carte bancaire et code confidentiel En application de l'article L. 132-3 du code monétaire, en cas de perte ou de vol, le titulaire d'une carte de paiement qui a effectué la mise en opposition dans les meilleurs délais, compte tenu de ses habitudes d'utilisation de cette carte, ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1205-perte-de-carte-bancaire-et-code-confidentiel
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfantsL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-285-obligation-alimentaire-et-pension-entre-parents-et-enfants
Allocation aux adultes handicapésL'AAH est revalorisée chaque année au 1er janvier, conformément à l'article D. 821-3 du code de la sécurité sociale. Elle est égale en 2008 à 628,10 euros par mois. En outre, le montant total de ces avantages atteint 80 % du salaire minimum... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1064-allocation-aux-adultes-handicapes
Contrat de travail, convention collective applicable ?Conventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-318-contrat-de-travail-convention-collective-applicable
Declaration revenu regime BIC (Résolu)Bonjour, Je suis artisan en micro bic, et je me pose la question suivante: Une facture éditée en 2007 dont le règlement a été encaisser en 2008 doit elle faire parti du chiffre d'affaire de 2007 ? Peut on choisir entre le calcul du CA sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847232-declaration-revenu-regime-bic
BON OU CODES DE REDUCTION PAYPALBonjour, Je cherche des codes de réduction pour paypal, quelqu'un aurait connaissance de ce genre d'info ? Merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820952-bon-ou-codes-de-reduction-paypal
Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3
Un Kangoo bicolore et plus petit- Renault lance le Kangoo be bop. Avec sa carrosserie bicolore, ce ludospace se démarque de la concurrence par une surface vitrée importante et une compacité avantageuse (3,87 m). Côté motorisation, le Kangoo bebop sera proposé en deux versions... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-kangoo-bicolore-et-plus-petit-100038-actualite.php3
Scanner le code-barre d'un produit avec son téléphone portable pour comparer les prix- Orange annonce mercredi 3 décembre l'ouverture de l'application "Orange Shopping" qui permet aux utlisateurs de téléphones portables, qui intégrent cette fonction, de scanner le code-barre d'un produit à l'aide de leur appareil photo intégré.... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/scanner-le-code-barre-d-un-produit-avec-son-telephone-portable-pour-comparer-les-prix-100190-actualite.php3
Succession : les héritiersVoici comment est transmis le patrimoine du défunt quand il n'a fait ni testament, ni donation entre époux. Une précision préalable importante : Il s'agit ici de l'ordre légal des héritiers, tel qu'il est fixé par le Code civil, et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds10-succession-qui-herite.php3
Assurance et location : obligations et garantiesL'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Le locataire est responsable des dommages causés à l'immeuble occupé pendant la durée de la location (responsabilité locative née du contrat de bail). Le Code civil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-locataire-obligations.php3
La fiscalité des locations meubléesLes revenus tirés de la location de logements meublés sont imposés dans la catégorie des BIC, et non des revenus fonciers. Ce qui entraîne certaines spécificités fiscales. Précisons au préalable qu'un logement est fiscalement considéré comme loué... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f100-la-fiscalite-des-locations-meublees.php3