RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Louer sans payer des impots

cannelle, le dimanche 29 juin 2008 à 11:07:13
Bonjour,
propriétaire d'un appartement avec encore 15 ans decrédit je me "mets en ménage" et compte donc louer mon appartement pour financer mon crédit. Mon crédit est de 600 mensuels la location du bien environ 800 euros comment faire pour ne pas avoir une augmentation d'impot à payer en sachant qu'il me faut 100 mois impots fonciers merci d'avance
Répondre à cannelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forma, le dimanche 29 juin 2008 à 11:13:29
vous pourrez deduire vos interets d'emprunt, taxe fonciere, frais de gerance si vous n'optez pas pour le micro foncier. c'est un calcul à faire. vous ne serez eventuellement imposable que sur le net
Répondre à forma

2

belle plante, le dimanche 29 juin 2008 à 11:26:18
Etant ignare il me faut qq précisions: qu'est ce qu'un micro foncier
j'ai déjà 5 ans de crédit payé les intérets d'emprunts ne concernent que les achats récents non
Répondre à belle plante

4

forma, le dimanche 29 juin 2008 à 11:37:25
le micro foncier concerne les revenus locatifs<à 15000 €. il beneficie d'un abattement de 30% (imposable sur 70%) il ne faut pas confondre avec le credit d'impot mis en place pour l'acquisition de l'habitation principale à compter du 06/05/2007
Répondre à forma

3

cannelle, le dimanche 29 juin 2008 à 11:32:35
qu'est ce qu'un micro foncier
les intérçets d'emprunts ne concernent que les achats récents non
merci pour les infos
Répondre à cannelle
Acheter un bien et le louer ?? Bonjour, je n 'y connais pas grand chose à ce sujet et j' aurais bien aimé avoir une aide précieuse à ce propos.. est-il possible d 'acheter un bien immobilier en faisant un emprunt et de le louer pour payer les traites ? si oui , que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007384-acheter-un-bien-et-le-louer
Bts MUC Bonjour, je vaiis démaré un BTS MUC EN contrat pro , jai 18ans et un Bac STG je vaiis donc toucher 65% du smic si jaii bien compris . J'auraiis voulus savoir sur mes 700e une fois que j'aurais payer les charges que je dois payer ( impots si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914631-bts-muc
Vente maison en location Bonjour, Ma maman vit en maison de retraite, et possède une maison qu'elle loue (pour payer une partie de ses mensualités). Le locataire paie de façon irrégulière. maman a donc décidé de vendre son bien. Quelles sont les modalités pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868282-vente-maison-en-location
Rachat de jours de congé : comment demander le paiementSelon quelles modalités le salarié fait-il sa demande de monétisation de jours ou de droits affectés ? En l’absence d’accord fixant les modalités de monétisation des jours ou droits affectés, aucun formalisme n’est imposé. Le salarié matérialise sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-222-rachat-de-jours-de-conge-comment-demander-le-paiement
Intérêts d’emprunt : chambres de service et garageLa réduction d’impôt est applicable aux emprunts contractés pour acheter les chambres de service et les garages qui constituent les dépendances immédiates et nécessaire du logement faisant l’objet du prêt. Le point de savoir si une chambre de service... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-678-interets-d-emprunt-chambres-de-service-et-garage
Emprunt maxi?Bonjour, je souhaite monter une sci avec ma futur femme, nous vons 7000 euro de capitale des revenus de 2100 euro par mois elle a deja un studio qu'elle loue pour payer les traite. Le studio peut il servir d'apport pour le capitale de la sci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917693-emprunt-maxi
Droit d'usage et d'habitationBonjour, Mes parents logent mon frere ,sa femme et ses 2 enfants a titre tolalement gratuit dans sa residence secondaire qui est pour mon frere et sa famille une residence principale. Mes parents payent impots locaux ,fonciers,gaz ,edf, assurances etc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903612-droit-d-usage-et-d-habitation
Propriétaire et locataire au 1er janvierBonjour, En théorie, nous devons signer fin décembre pour devenir propriétaire d'un appartement pour lequel nous devrons payer impots locaux et foncier. Cependant, nous n'aurons pas rendu notre appartement en location car l'achat se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3983955-proprietaire-et-locataire-au-1er-janvier
Paiement de l'impôtLes contribuables doivent déposer leur déclaration annuelle de revenus au centre des impôts de leur domicile, généralement avant la fin du mois d'avril. Une déclaration tardive peut donner lieu à une majoration de l'impôt et à un intérêt de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp210-paiement-de-l-impot.php3