RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logement gratuit et taxe d'habitation

cannelle, le dimanche 29 juin 2008 à 11:12:27
Bonjour,
llogée gratuitement dois je payer la taxe d'habitation
Répondre à cannelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le dimanche 29 juin 2008 à 11:39:31
Que l'occupant soit propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit, la taxe d'habitation est due par l'occupant au 1er janvier
Répondre à forma
Taxe habitation +demenagement Bonjour, jai 1appart mais je v emménager av copine bientot que dois je faire pour ne pas declarer 2 personnes ds foyer fiscal et taxer le max pour taxe habitation? aussi puis je passer en simple hébergé , merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887916-taxe-habitation-demenagement
Taxe habitation Bonjour, mes parents ont plus de 70 ans ne payant pas d'impots sur le revenu doivent-ils payer la taxe habitation, merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953398-taxe-habitation
Intérêts d’emprunt : non affectation à la résidence principaleNon respect de l’affectation à l’habitation principale d’un logement achevé. Le défaut d’affectation du logement à l’habitation principale entraîne la reprise de l’avantage fiscal indûment accordé. Il en est notamment ainsi en cas de cession du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-676-interets-d-emprunt-non-affectation-a-la-residence-principale
Loger gratuitement sa familleBonjour, J'habite un pavillon a deux étages séparés. La personne qui y vivait vient de déceder, puis-je y loger gratuitement ma fille mariée avec 2 enfants (1 mineur) A part la taxe d'habitation qui est due, faurais-je des frais vis a vis du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4011141-loger-gratuitement-sa-famille
Taxe habitationBonjour, Je loue un appartement meuble , en colocation depuis le 1er janvier2008. J aavais fait une demande a la caf pour aides au logement mais ce fut negatif.... Je viens de recevoir la taxe habitation+redevance audiovisuelle a mon nom alors que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3998610-taxe-habitation
Louer appmt.et y loger gratuitement enfantBonjour, mes parents retraités sont locataires de leur logement ; ont-ils le droit de louer un deuxième appartement dans la même ville pour y loger gratuitement mon frère ? si oui, est-ce que toutes les factures ( edf - téléphone...) doivent être à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913100-louer-appmt-et-y-loger-gratuitement-enfant