Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 30 août 2008 - 00:36:38

Licenciement pour inaptitude maladie

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
licenciement pour inaptitude maladie
par otisia
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 29 juin 2008 à 12:33:39
Bonjour,
Je sais plus quoi faire je suis vraiment désespérée !!
Je viens de recevoir samedi ma lettre de licenciement pour inaptitude. J'ai été déclarée inapte car j'ai eu des pressions de mes supérieurs et surtout mon patron puis du harcèlement moral qui m'a même conduit 2 mois en clinique ! Je suis en arrêt maladie pour dépression depuis le 11 septembre 2007 ! Après de très longs mois pour être déclarée inapte je l'ai enfin été. J'ai cru qu'enfin j'allais pouvoir être licencié avoir mes papiers pour les assedics et pouvoir allé voir un conseillé anpe et assedic, commencer mon dossier et pouvoir m'inscrire aux écoles dont je veux préparer un diplôme, car on m'avait dit à la médecine du travail que je n'avais pas à faire de préavis. Or dans la lettre de licenciement que je viens de recevoir mon patron me met que j'ai deux mois de préavis à faire ! Sauf que premièrement je suis toujours en arrêt maladie, deuxièmement je ne pourrai jamais faire ce préavis moralement parlant, troisièmement j'ai besoin d'être aux assedics et à l'anpe pour mes écoles et la caf ! Là mon patron me paye à 50 % mes indémnités et la sécu ne va pas tarder je pense à arreter de me payer les indemnités. Que dois-je faire ? Qui puis-je contacter pour avoir des papiers officiels si besoin ? Qu'est-il préférable pour mes petites finances : que je reste en maladie ou que je sois aux assedics ? Vu que les assedics ne pourront rien me payer puisque je n'ai pas de solde de tout compte celui-ci ne m'arrivera que le 31 août 2008 !

MERCI DE VOTRE AIDE SI PRECIEUSE !!
Répondre à otisia  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/06 07h15arret maladie pendant licenciement inaptitudeTravail14/08 12h428
08/04 13h44lettre de licenciement en maladie aidez moiTravail08/04 14h002
01/04 08h51licenciement pour maladie professionnelleTravail01/04 18h576
28/04 18h17licenciement pour inaptitudeTravail29/04 10h414
28/04 18h00indemnités de licenciement pour inaptitudeTravail23/08 12h2529
Plus de discussions sur « licenciement pour inaptitude maladie » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide