RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment caculer les cotisation urssaf

alain, le dimanche 29 juin 2008 à 13:36:43
Bonjour,
comment calculer les cotisation urssaf pour employer merci.
Répondre à alain  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment caculer les cotisation urssaf

Cotisations urssaf non réglées quel recours Bonjour, j'ai cédé mon entreprise en 08/2006 dans le contrat de vente le repreneur s'engagait à régler les cotisations urssaf jusq'à mon départ or aujourd hui l'urssaf m'adresse une mise en demeure de regle les cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858574-cotisations-urssaf-non-reglees-quel-recours
Cotisation urssaf d'un conjoint décédé Bonjour, j'ai reçu ses derniers jours une regularisation 2007 des cotisation urssaf (allo familiales et csg) concernant ma femme infirmiere liberale décédée en mars 2008 ( elle etait en arret maladie depuis fin décémbre 2007). Ma question , quel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952033-cotisation-urssaf-d-un-conjoint-decede
Cotisation cheque emploi service Bonjour, je suis présidente d'une associaton, je veux embaucher un salarier et le régler en chèque emploi service. Quel montant (en pourcentage) devrai je payer en cotisatons (Urssaf) ? Cet employé ne fera que 4h30 de travail par semaine. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915327-cotisation-cheque-emploi-service

Non-salariés : déduction des cotisations dépendanceEn application des dispositions de l’article 154 bis du code général des impôts, les cotisations facultatives dues au titre d’un contrat d’assurance de groupe défini à l’article L. 144-1 du code des assurances ou au titre des régimes facultatifs mis... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1024-non-salaries-deduction-des-cotisations-dependance
Non-salariés : revenu professionnel et cotisationsCotisations. - Assiette. - Revenu professionnel. - Définition. - Revenus professionnels nets d'un agent d'assurance. Ayant retenu, d'une part, que les cotisations des travailleurs indépendants sont assises sur le revenu professionnel retenu pour le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-462-non-salaries-revenu-professionnel-et-cotisations
Sécurité sociale étudiante : cotisation 2008-2009Jusqu'à 20 ans, les étudiants bénéficient de la sécurité sociale de leurs parents. Au-delà de 20 ans, et jusqu'à 28 ans, ils doivent s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, la cotisation étant gratuite pour les étudiants boursiers. Le montant de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1278-securite-sociale-etudiante-cotisation-2008-2009

Cotisations du salarié travailleur independanBonjour, je suis actuellement salariée maitre nageur,et je donne quelques cours de natation en plus quand mon emploi du temps me le permet.je suis exonérée des cotisations urssaf mais l'assurance maladie mais réclame des cotisations exorbitantes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944474-cotisations-du-salarie-travailleur-independan
Agnet co au chômage, ai-je droit à l'URSSAFBonjour, J'ai arrêté mon activité d'agent commercial dans l'immobilier, et je suis aujourd'hui au chômage. Une amie m'a dit que j'avais le droit de récupérer une partie de mes cotisations URSSAF. Est-ce vrai ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972407-agnet-co-au-chomage-ai-je-droit-a-l-urssaf
Creation d'entreprise par un retraitéBonjour, je suis retraité de la fonction publique et je voudrais creer une entreprise en url ou perso sans employé. suis soumis aux cotisations urssaf et à la vieillesse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834788-creation-d-entreprise-par-un-retraite

Création d'entreprise : les cotisations en début d'activitéContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre80-les-cotisations-en-debut-d-activite.php3
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôtsCotisations syndicales Quand elles n'ont pas été prises en compte au titre des frais réels, les cotisations syndicales payées par les salariés ou les retraités donnent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des cotisations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp200-autres-reductions-d-impots.php3