RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement et arret accident de travail

mysti, le dimanche 29 juin 2008 à 13:39:26
Bonjour,

licencier pour faute grave non justifiée (passage aux prud'hommes en attende) pendant mon arret maladie pour accident de travail , j'arrive en fin d'arret , si je m'inscrit aux assedic que va t il se passer? y aura t il les 3 mois de carences? car sur la fiche de paie sont notes les conges payes mais mon ancien patron ne me les a pas payes . en plus il encaissait mes indemnitees maladies et ne me payait pas les salaires .(salaire maintenu en principe)

quel est mon recours?

merci de me repondre
Répondre à mysti  Signaler ce message aux modérateurs
Arrêt de travail pendant preavis Bonjour, j'ai fais une lettre de démission mon préavis est de 15 jours. Je suis électricienne donc dans le bâtiment privé de plus de 10 salariés. J'ai eu un arrêt de travail en même temps que le préavis .Est ce que l'arrêt de travail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825086-arret-de-travail-pendant-preavis
Licenciement aprés accident de travail Bonjour, aidé moi pour les calcule de mes indimnité de licenciement jai eu une farcture de choville au travail qui ma indicapé pour marché ,aprés 27moi d'arret de travail ,le medecin de travail me mis inaptitude ou un poste de style... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862453-licenciement-apres-accident-de-travail
Arret de travail et rmi Bonjour, Voilà depuis presque 1 an je suis en arret de travail avant j'étais au ass et rmi. Avant j'étais a 30 euro par jour en arret de travail j'ai voulu reprendre le travail car j'ai eu un accident de moto mais mon genou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940360-arret-de-travail-et-rmi
Heures travaillées pendant arret de travailBonjour, mon employeuse m'a obligé d'aller travailler quelque heures par semaine pour traiter des dessiers de ses clients sous peine de perdre mon travail pendant un arrêt de travail qui à durée 6 mois. finalement, il m'a licencier Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963239-heures-travaillees-pendant-arret-de-travail
Remboursement Arret de travail . ATBonjour, Suite à mon arrêt de travail en septembre 2007 (3 semaines+hospitalisation) la CPAM des alpes maritimes m'a demandé une fiche de paye du mois d'août 2007 sachant que j'ai été embauché à partir du 06 septembre 2007. La comptable... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817303-remboursement-arret-de-travail-at
Ou envoyer mon arret de travail?Bonjour, Etant en arret de travail et travaillant ,au grand duché depuis peu j'aimerazis avoir l'adresse d'ou je peux envoyer mon arret de travail car je ne trouve pa cette adresse. Si vous pouvez me repondre assez vite meme sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906703-ou-envoyer-mon-arret-de-travail