RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec une sci

vitus, le dimanche 29 juin 2008 à 15:52:41
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ancien propriétaire je suis parti de son logement le 23 mai
il ma alors envoyer la facture d'eau potable ( il paye pour tout les locataires et fait le calcul en fin d'année)
mais se n'est pas la facture d'eau qui m'ennui le plus sur la facture il me dit que je doit payé des frais de dossier (50E) ,
pourquoi est ce que je devrait payer des frais de dossoier alors que se n'est pas une agence et en plus
je suis parti du logement je ni rentre pas

pour plus d'infos le proprio est en SCI
si quelqu'un a une réponse a m'apporter se serait super sympas merci d'avance
Répondre à vitus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NANOU, le lundi 30 juin 2008 à 00:05:39
Bonsoir.
Le fait que votre bailleur soit une sci n'a rien à voir avec le fait que vous deviez payer des frais de dossier.
C'est juste une décision arbritraire de votre proprio, c'est tout!
Bonne soirée.
Répondre à NANOU

Résultats pour probleme avec une sci

Abus de droit : SCI et donation des parts Au cas d’apport à une société civile immobilière (SCI) nouvellement constituée de la nue-propriété d’un immeuble suivi, dans un bref délai, de la donation de l’ensemble des parts de la société, le Comité de répression des abus de droit a reconnu à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-800-abus-de-droit-sci-et-donation-des-parts
Capital d'une SCI (Résolu) Bonjour, Toujours à nous questionner sur l'intérêt de monter une SCI, je me pose la question suivante : La SCI fera un emprunt pour du locatif. Nous avons un apport personnel pour cet emprunt. Comment ça se passe pour le capital? Pouvons nous à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814361-capital-d-une-sci
ISF et SCI; profession liberale (Résolu) Bonjour, Un veterinaire en SELARL possede la propriété des murs de sa clinique veterinaire sous forme de SCI soumise à l'IS. Concernant son ISF, doit il déclarer la valeur de ses murs ou est ce considéré comme locaux d'activité pro? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849596-isf-et-sci-profession-liberale

Résultats pour probleme avec une sci

Modèle de status SCI à capital variableBonjour, je suis à la recherche d'un modèle de statut pour une SCI à capital variable, alors si quelqu'un en a dans son tiroir , je suis prenneuse! Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819064-modele-de-status-sci-a-capital-variable
Vente parts sciBonjour, j'ai créé il y a 3 ans une sci familiale avec mon père. celui ci veut me vendre ces parts. je détiendrais donc l intégralité des parts. que se passe t il ensuite? la sci a un credit dont je suis garant! puis je dissoudre la societe ? est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814334-vente-parts-sci
Vente de bien d'une SCIBonjour, mes grands parents ont créé une SCI il y a 20ans pour la construction d'un immeuble à vocation hôtelière . Ils ont transmis une partie des parts sociales à chacun de leurs enfants (3) Il y a donc 4 personnes qui possèdent des parts... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811071-vente-de-bien-d-une-sci