RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vente d'un mobil-home - commission du camping

chaf, le dimanche 29 juin 2008 à 16:24:42
Bonjour,

Je souhaite mettre mon mobil-home (construit en 2003) en vente, le propriétaire du camping me demande 10% de commission sur cette vente. Est-ce légal ?

J'ai cru comprendre dans un autre post qu'il pouvait demander ce genre de commission si le mobil-home était neuf, ce qui n'est pas le cas pour le mien étant donné qu'il a 5 ans.

Merci de vos conseils.

Rémy.
Répondre à chaf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chaf, le samedi 5 juillet 2008 à 20:07:39
up !
Répondre à chaf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cricri, le samedi 8 novembre 2008 à 11:57:05
bonjour je suis dans le meme cas que vous je me permet de vous demandez si vous avez une reponse a cette question cordialement j attend de vos nouvelles
Répondre à cricri

Résultats pour Vente d'un mobil home commission du camping

DUREE DE VIE D UN MOBIL HOME DANS CAMPING Bonjour, je desire acheter un mobil home neuf sur une parcelle dans le camping ou je passe mes vacances tous les ans,cette annee le camping a achete des mobil home a vendre,je desirerais savoir que bientot a la retraite je desire passer trois mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887005-duree-de-vie-d-un-mobil-home-dans-camping
Pb vente mobil home Bonjour, Je possède un mobil home dans un camping où je loue le terrain à l'année (depuis 19 ans) ainsi qu'un box en dur que j'ai fermé pour y faire ma cuisine et les toilettes. D'après le propriétaire, je dois réouvrir ce box car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893761-pb-vente-mobil-home
Vente mobil home blocage agence Bonjour, c'est au sujet de l'achat d'un mobil-home avec parcelle. En visitant une résidence de loisirs j'ai trouvé une annonce de vente faite par le propriétaire directement, en l'appelant pour pouvoir le visiter il me demande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928093-vente-mobil-home-blocage-agence

Résultats pour Vente d'un mobil home commission du camping

Achat mobil home + terrainBonjour, J'ai le projet d'acheter un mobil home + parcelle de terrain sur un terrain de camping en SCI, on me dit que je ne peux faire un crédit immobilier pour cet achat puisque je n'achète pas un terrain mais un groupe de part de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931746-achat-mobil-home-terrain
Achat terrain pour mobil hom ile de réBonjour, je désire acheter un terrain sur campin ou parc pour mettre un mobil home soit sur l'ile de ré ou noirmoutier ou PORT camargue. merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943034-achat-terrain-pour-mobil-hom-ile-de-re
Achat de mobil home avec promesse de venteBonjour, Nous avons signé un document "bon de réservation avec achat" pour l'achat d'un mobil home en date du 22 août 2008, nous avons effectué un chèque de 18300 euros correspondant à la moitié du prix du mobil home. Dans le document, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918704-achat-de-mobil-home-avec-promesse-de-vente