RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RAISON DE SANTE fermeture d'une SARL URGENT

RICO, le dimanche 29 juin 2008 à 18:49:30
Bonjour,
COMMENT PUIS JE ME SORTIR D'UNE SITUATION DIFFICILE, SUITE A DE GROS PROBLEMES DE SANTE DURANT DEPUIS ENVIRON 6 MOIS, SANS POUVOIR TRAVAILLER, JE VIENS D'APPRENDRE QUE JE DOIS ME FAIRE OPERER 1ERE FOIS JUILLET, CONVALESCENCE ENVIRON 3 MOIS PUIS RE-OPERATION JANVIER ET MEME CONVALESCENCE, PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT JE NE SUIS PLUS CAPABLE D'ASSUMER MES RESPONSABILITES, COMMENT M'EN SORTIR .... SANS LAISSER DE PLUME, IL Y A T IL UNE SOLUTION RAPIDE et INTERMEDIAIRE A MA SITUATION.
Répondre à RICO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tatou_38, le dimanche 29 juin 2008 à 21:00:15
Une solution est de trouver un repreneur. Sinon le risque est qu'à ne pas pouvoir gérer ton entreprise elle va aller en déconfitture et là tu es sûr de tout perdre.
Mieux vaut vendre à un repreneur, même à un prix un peu sacrifié que de tout perdre !
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38
Licenciement économique, reprise CDD Bonjour, Je vais être licenciée (économique pour raison de fermeture d'entreprise : mise à la retraite du chef d'entreprise. 5 salariés licenciés). c'était un CDI à mi-temps. On me propose un nouveau travail (totalement différent dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880717-licenciement-economique-reprise-cdd
Acheteur étranger ne donnant plus de signe de Bonjour Nous avons signé un compromis fin septembre 2007 et nous devions signer l'acte de vente fin décembre, début janvier. Du moins mon ex mari m'a représenté ce jour là, car j'étais absente pour raison santé. Quand après avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828789-acheteur-etranger-ne-donnant-plus-de-signe-de
Démission pour raisons de santé Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible pour un salarié de démissionner pour raisons de santé et quels sont ses droits et devoirs dans ce cas. Merci pour vos réponses. Amitiés. Kokliko droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813358-demission-pour-raisons-de-sante
Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ?Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? Oui, et c’est même conseillé. Après l’immatriculation de votre activité ou de votre société auprès des centres de formalités des entreprises, vous recevrez des appels de cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-4-un-dirigeant-non-salarie-peut-il-adherer-a-une-mutuelle
Réduction d'impôt 2008 et dépendance : frais d'hébergementVous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt si vous (ou une personne de votre foyer), résidez en raison de votre état de santé, dans un établissement hébergeant des personnes âgées dépendantes (maison de retraite, logement-foyer, ou maison... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-788-reduction-d-impot-2008-et-dependance-frais-d-hebergement
Maladie du salarié et absences répétéesSi, en vertu de l'article L. 122-45 du code du travail, aucun salarié ne peut être licencié, sauf inaptitude constatée par le médecin du travail, en raison de son état de santé ou de son handicap, cette règle n'interdit pas cependant que le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1716-maladie-du-salarie-et-absences-repetees
FERMETURE D'UNE SARLBonjour, je souhaite fermer mon entreprise SARL au plus vite. Faut il regler mes dettes fournissseurs, organismes et banques je pense que oui, mais s'il reste du stock materiel au sein de la sarl comment cela se passe t il, suis je oblige de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862187-fermeture-d-une-sarl
Quel renumeration pour une retraite anticipeBonjour, suite a un at qui a entrainé une intervention chirurgicale pour hernie discale je doit passe en comission de reforme et risque d etre reformée pour raison de sante je suis titulaire aide soignante en hopital publique mais je n ai que 5 ans d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870642-quel-renumeration-pour-une-retraite-anticipe
AGE sarlBonjour, je souhaite faire l'AGE d'une SARL. Je ne sais plus quels sont les éléments constitutifs exact de l'AGE (pour changement de Siège social + chagnement de gérance non associé et NON STATUTAIRE) Faut-il modifier les statuts ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907720-age-sarl
Création d'entreprise : les avantages de la Sarl de familleDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre60-les-avantages-meconnus-de-la-sarl-de-famille.php3