RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aménagement de poste suite à un accident du t

elleespere, le dimanche 29 juin 2008 à 19:57:46
Bonjour,
J'ai eu un accident de travail en mai 2007. Je suis restée chez moi pedant 15 jours suite à cela j'ai repris le travail avec un aménagement de poste suite à la visite chez le médecin de travail. La société ou je travaille m'a fait des avenants de travail au poste ou on m'a désigné pendant 6 mois. A ce jour je suis toujours en accident de travail car cela n'est pas consolidé et je travaille depuis plus d'un an au poste que l'on m'a attribué, mais depuis 6 mois je n'ai plus d'avenant de contrat ni de visite chez le médecin du travail.
Je voulais savoir si cela veut dire que je suis en poste attitré du fait que je n'ai plus d'avenant?
Cordialement
Répondre à elleespere  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour aménagement de poste suite à un accident du t

Inaptitude au poste de travail Bonjour, suite à un accident du travail,j'ai été reconnu par la médecine du travail inapte à mon poste de travail(charpentier),reconnu handicapé du travail à 15%(cotorep)je suis actuellement en formation de reclassement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858027-inaptitude-au-poste-de-travail
Droits suite à une rente accident travail Bonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Ou se situe un accident trajet travail ? Bonjour, Je viens d'etre victime d'une chutte dans les escaliers communs de l'immeuble ou j'habite,j'ai une fracture à un poignet,et suis arrétée pour une 15aine de jours,je me rendais à mon travail,est ce un accident trajet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900903-ou-se-situe-un-accident-trajet-travail

Contrat de travail : inaptitude du salariéIl résulte des dispositions combinées des articles L. 122-24-4 et R. 241-51-1 du code du travail que lorsque l'inaptitude du salarié à son poste de travail est constatée régulièrement dans le cadre d'un seul examen constatant que le maintien du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-882-contrat-de-travail-inaptitude-du-salarie
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Licenciement et préavis non effectuéQuand un salarié fait l’objet d’un licenciement, il doit effectuer le préavis prévu par la loi ou la convention collective, sauf si l’employeur l’en dispense et lui verse une indemnité compensatrice. S’il quitte son poste de travail sans exécuter ce... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1355-licenciement-et-preavis-non-effectue

Accident trajet travailBonjour, Ma collègue es tombée dans la rue (accident trajet travail) et s'est fait une entorse (2 semaines en tout d'arrêt). Son medecin lui a donné un "certificat de repirse avec soins". Il lui a expliqué qu'elle pouvait donc prendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934182-accident-trajet-travail
Refus de réaménagement poste de travailBonjour, le médecin du travail va demander a mon employeur un aménagement de mon poste de travail suite à un problème de dos. je suis auxiliaire de vie sociale. hors mon employeur veut me cantonner a ne faire que des ménages puisque je ne peux plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955797-refus-de-reamenagement-poste-de-travail
Inaptitude a tout poste de travailBonjour, je suis convoquée demain chez mes patrons pour une procédure de licenciement suite a une inaptitude a tout poste de travail dans l entreprise. J 'ai été mise en invalidité 2éme catégorie le 1er mai suite a cela j'ai demander pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963871-inaptitude-a-tout-poste-de-travail