RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de travail pendant son congé parental

emily44, le dimanche 29 juin 2008 à 21:14:55
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux changer de travail alors que je suis en congé parentale et rattachée à une entreprise par un CDI.
Merci pour vos réponses
Répondre à emily44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pioupiou, le lundi 7 juillet 2008 à 10:51:55
alors je n'ai pas ta réponse mais je sais que pour ma part
j'ai profité de ce congé pour commencer une nouvelle
activité dans une opportunité d'affaire et je ne le regrette pas
du tout
depuis février 2008 que j'ai découvert cette opportunité, je ne
fait que progresser et mes revenus commence à être vraiment
trés interessant
ça fait 3 semaine de suite que je gagne 1230 puis 980 puis 1470
je ne vais plus retourner à mon ancien job, c'est sur
en plus, j'ai tout le temps libre que je veux et je peux enfin
m'occuper de ma ptite famille qui ne souffre plus de mes abscences
j'étais commerçante
voilà si tu veux toi aussi te lancer dans une opportunité sérieuse, et légale...
et surtout profiter de ta vie et gagner plus
contactes moi par mail à
pioupiou34@gmail.com
Répondre à pioupiou

4

adyson65, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:32:44
Bonjour, serait-il possible de pouvoir me faire partager cette opportunité moi j'habite a tarbes dans les hautes pyrénnées.Merci d'avance.
Répondre à adyson65

5

pioupiou, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:50:32
coucou adyson65
ok tu habites à Tarbes,je sais qu'il y a des présentations dans cette ville
par contre, je ne vais pas mettre l'adresse à la vue de tous
donc, si tu veux allez plus loin il me faut ton mail et je pourrais t'envoyer l'invitation
je te suggère de me l'envoyer sur mon mai : pioupiou34@gmail.com
dés que je reçois ta réponse, je t'envoie l'invitation
à plus
Répondre à pioupiou

2

tigrou, le mardi 7 octobre 2008 à 20:03:15
bonjour
pour savoir si tu as eu tes renseignements concernant le changement de boulot pendnat ton congé parental car ça m'interresserai de savoir réponse.
merci d'avance
bonne soirée
Répondre à tigrou

3

pioupiou, le mercredi 8 octobre 2008 à 20:40:36
coucou tigrou
alors il s'agit d'une opportunité d'affaire et si tu veux en savoir plus, il me
faut t'inviter sur la présentation la plus proche de chez toi
pour ma part j'habite dans le sud de la France, entre Béziers et Narbonne
en allant voir une présentation tu pourras savoir si cette opportunité
t'interasse et si elle est faite pour toi ou pas
alors, envoies moi vite ta ville, que je puisse t'envoyer l'invitation
il te faudra écouter et c'est tout et ça ne t'engages à rien
à bientôt
mon mail : pioupiou34@gmail.com
Répondre à pioupiou
Prime d'ancienneté et congé parental Bonjour, Ma soeur est actuellement en congès parental. Elle est en CDI dans cette entreprise depuis 2000. Peut elle toujours prétendre au versement de la prime d'ancienneté pendant son congès parental. Merci d'avance pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818599-prime-d-anciennete-et-conge-parental
Congé parental d'éducation et licenciement Le contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement
Conge parental Bonjour, ma belle fille, mal informée par la CAF, a renouvelé son congé parental pour une période d'un an avec 2 jours de retard l'employeur peut il refuser ? s'il refuse,que peut elle faire comme démarche pour obtenir son consentement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4002423-conge-parental
Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé parentalBonjour, On vient d' avoir notre deuxième enfant, ma femme est au chômage depuis ma mutation et on se demande si elle peut terminer sa période de chômage ( cad 31/01/2009) avant de prendre son congé parental pour info le bebe est né le 11.06.2008... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895064-conge-parental
Travailler pendant son congé parentalBonjour, je suis actuellement en congé parental. Lorsque je travaillais j'avais l'habitude de faire un "extra" lors d'un festival musical. Ils viennent de me recontacter pour cette année et je souhaiterais donc savoir compte tenu de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817502-travailler-pendant-son-conge-parental
Reprise de travail 50%congé parentalBonjour, pouvez vous me donnez un exemple de lettre type pour une reprise de travail a 50% apres un congé parental de 1 an. Je compte retravaillé a 50% pendant les 2 ans qu'il me reste de mon congé parental. Merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918173-reprise-de-travail-50-conge-parental