Arnaque ou pas d'un partenaire Bleu ciel

Résolu/Fermé
inspiree - 29 juin 2008 à 21:35
 TCHITA - 4 nov. 2008 à 14:39
Bonjour,

Le 3 juin un conseillé de bleu ciel est venu à notre domicile pour nous proposer la mise en place d'une pompe à chaleur. il arrivé super tard 20h30. il a expliqué le produit, il a fait une estimation de ce que l'on gagnerait, il nous a fait sur un brouillon ce que l'on paierait par mois et le montant du crédit d'impot. Mais le plus attractant c'était que nous étions maison référence de notre ville (dept 78) que si notre dossier était accepté nous serions un exemple pour pour la ville et la france. Ah oui j'oubliais il ont été mandaté par l'état pour installer un certains nombre de maison en pompe à chaleur avant une certaine date.
Bref, séduits, nous avons signé 2 documents : un doc de crédit (qui nous a été présenté comme un dossier de candidature) et un doc d'installation du materiel. Vu qu'il était tard, le technicien n'a pas rempli devant nous le doc de crédit il devait nous le renvoyer.
dans la semêaine qui a suivi, une autre personne nous a contacté pls fois pour nous demander des doc manquants au dossier et nous dire que le techniicien avait oublié de nous dire les inconvénients d'être maison de réference (visite de notre maison + appels téléphonique de satisfaction)
Bref, aujourd'hui nous recevons une lettre d'une société de crédit acceptant l'offre d'un montant de 16000 euros (pour une maison de 110 m).
Nous avons eu le responsable au téléphone pour annuler notre demande mais il nous signale que les 7 jours sont passés, nous avons signé il n'y a plus de moyens d'annuler.
Quels sont nos moyens de recourts ? il faut savoir qu'il n'y a que monsieur qui a signé les papiers est ce important ?
Nous allons envoyer dès ce jour un courrier pour faire comme même notre demande , mais et si il refuse quels sont nos recourts ?
A voir également:

11 réponses

je souhaite vivement créer un collectif et porter plainte contre EDF et toutes ces societes mafieuses j'ai ete menacé cet apres midi par l'installateur dema pompe a chaleur
qui veut porter plainte ave moi
177