Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Resiliation du bail pour changement d'emploi

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 22:57:21 BeeZooNours, le 29 jun 2008 à 22:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais prochainement changer d'emploi et de logement. J'ai d'ores et déjà signé mon nouveau contrat et donné ma démission à mon ancien employeur, par contre je m'interroge:
puis-je dans ce cas réduire le préavis de mon bail à 1 mois? Peut-on assimiler le changement d'emploi à "un nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi"?

Meilleures réponses pour « Resiliation du bail pour changement d'emploi » dans :
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...

1

Igor1, le 29 jun 2008 à 22:57:21

Bonjour,
Si vous avez réellement retrouvé un emploi après une perte d'emploi, vous avez droit au préavis réduit.
Si vous avez quitté volontairement un emploi pour un autre emploi, le préavis est de 3 mois. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1