RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime au fioul pour 2008 basée sur les revenu

monette, le dimanche 29 juin 2008 à 22:32:47
Bonjour, quand doit'on faire remplir sa cuve pour bénéfier de la prime au fioul 2008 sur les revenus de 2007 faut'il attendre que le fioul grimpe encore (pourquoi imposer une période et non pas à partir de juillet par exemple ou faut'il attendre que les prix grimpent encor et a combien va s'élever cette prime?
merçi de me répondre
Répondre à monette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papichon, le lundi 30 juin 2008 à 02:58:43
Bonjour

concernant votre demande , celle-ci devait être adresser avant le 30 juin 2008 à la trésorerie mentionnée sur votre avis d'impôt sur le revenue donc il sera trop tard je pense. Vous pouvez obtenir le formulaire de demande sur le site il me semble " impots.gouv.fr " . domage pour vous , à savoir que le montant était de 150 € , que vous ne soyez pas imposable ect..........
Salut
Répondre à papichon

3

jadcs, le dimanche 24 août 2008 à 22:15:47
Cette prime se fait tout les ans, mais nous ne sommes pas toujours bien informer. Et le montant n'est pas toujours le même mais c'est vrai que pour le prochain hiver je n'arrive pas à trouver de date pour pouvoir me faire livrer mais je sais qu'elle est tardif voir vers la fin du mois d'octobre.Personellement nous ne devrions pas avoir besoin de cette prime si l'état détaxerait plus sur tous se qui est nécessité se loger, se nourrir se chauffer.
Répondre à jadcs

2

rené le grand, le mardi 19 août 2008 à 16:47:40
Comment bénéficier de la prime au fioul basée sur les revenus de 2007.Merci.
Répondre à rené le grand

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tiguemar, le lundi 1 septembre 2008 à 17:07:55
bonjour à tous, et bien pour moi la meilleures des solutions et de faire rentrer votre fioul en 2 fois si vous voulez beneficier de cette aide. Pour ma part je fais rentrer 1000 litre le 5 sept (0.874 chez auchan )et je referai rentrer le reste une fois que l'aide sera mise en place, donc peut etre apres le 31 octobre ( si c'est comme l'an dernier ) pour pouvoir y pretendre.
a vous de voir !
Répondre à tiguemar

8

bpoil, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:53:54
pour le prix : 0.869 chez un distributeur bp
Répondre à bpoil

5

nadette, le lundi 8 septembre 2008 à 13:33:35
salut il faut que tu te rend au tresor public de ta ville ou commune tu leurs demande un formulaire pour la prime au fioul tu a un delai jusqu-a fin mars
Répondre à nadette

6

mika, le mercredi 10 septembre 2008 à 00:44:18
pour cette année, les cuves doivent être remplie entre le 1er juillet 2008 et le 31 mars 2009.

Pour bénéficier des 200 euros, il faut :
- une facture de fioul d'au moins 200 euros
- être non imposable sur les revenus de 2007 (la mention doit être indiquée sur l'avis de non imposition que vous avez reçu en août 2008)

Pour le moment aucune date pour la mise en ligne ou en trésorerie des imprimés, mais pour info, l'an dernier, les imprimés sont arrivés en trésorerie vers la fin novembre.

Mika

toutes ces informations sont sur le site du minefe :
http://www.minefe.gouv.fr/...
Répondre à mika

7

sans, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:43:54
Les formulaires pour la prime de fioul de 200€ sont disponibles sur le site du ministère du budget et des comptes publics (il vous faut taper formulaire pour prime de fioul sur google et l'adresse du site apparait) donc pas besoin d'aller le demander au trésor public de votre ville!

Il faut que votre livraison soit effectuée entre le 1er juillet 2008 et le 31 mars 2009. les primes sont ensuite versées aux personnes à partir de janvier 2009, pas avant.

Attention: date limite pour remplir le formulaire de l'aide à la cuve 2008: 30 avril 2009
Répondre à sans

9

michel, le vendredi 24 octobre 2008 à 15:33:27
merci pour tous vos renseignements qui sont tres utiles par contre j'ai raté celle de 2007 y a t il un recours?????
Répondre à michel

10

spy22, le vendredi 14 novembre 2008 à 21:45:07
SLT, non mais il reste les groupements vu sur le net un site gratuit http://www.fioulmoinscher.fr
Répondre à spy22

11

spy22, le vendredi 21 novembre 2008 à 22:45:06
SLT, le fioul redevient moins cher que le gaz voir comparatif du prix des énergie sur http://www.fioulmoinscher.fr
Répondre à spy22

Résultats pour prime au fioul pour 2008 basée sur les revenu

PRIME FUEL 2008 Bonjour, Qui peu me donner les dates de livraison de fuel pour 2008/2009 afin de beneficier de la prime fuel 2008?? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861897-prime-fuel-2008
Prime fioul Bonjour, on entend parler de la prime fioul, pour en bénéficier il faut être non imposable je suis d'accord. par contre on m'a dit que si l'on toucher la prime à l'emploi on en bénéficier pas, est-ce juste, j'aimerais avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911761-prime-fioul
Avis d'imposition 2007 Bonjour, On me réclame l'avis d'imposition2007 de mon ami et moi. Or mon ami pretend avoir recu seulement : feuille acompte provisionnel de 2008 sur revenu 2007. Donc une feuille bleue de 1/3 de la somme qu'il n'a pas reglée!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962989-avis-d-imposition-2007

Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros

BAISSE DE PENSIONALIMENTAIRE SUITE A MALADIEBonjour, Mon mari a fazit un avc et de ce fait est en longue maladie, nous sommes remaries, mais il ne percoit que 750e -350 de pension alimentaire + sa mutuelle lui verse 500e jusqu'a Novembre 2008 donc revenu total 850,e amis apres 450e Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927960-baisse-de-pensionalimentaire-suite-a-maladie
Probleme sur solde tout compteBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai donné ma demission aprés etre rester 3 ans et 11 mois dans la meme societe. j'ai recu mon solde tout compte et dessus il est noté: PRIME ANC. CONVENT base:322.35 taux:3.00 montant:9.67 je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968187-probleme-sur-solde-tout-compte
Prime fuel 2008/2009Bonjour, bonjour qui connais les dates de délais de livraison du fuel pour bénéficier comme l'a passé de la prime fuel de 150 euros droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938103-prime-fuel-2008-2009

Le prix du fioul domestique continue de diminuer- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 19 septembre, le prix du fioul domestique diminue encore légèrement sur une semaine. Vendredi dernier, les consommateurs achetaient un litre de combustible pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-continue-de-diminuer-100009-actualite.php3
Le prix du fioul domestique repart à la hausse- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 30 septembre, le prix du fioul domestique augmente à nouveau sur une semaine, après avoir connu une baisse continue pendant plusieurs semaines. Vendredi dernier, les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-repart-a-la-hausse-100030-actualite.php3

Paiement de l'impôtLes contribuables doivent déposer leur déclaration annuelle de revenus au centre des impôts de leur domicile, généralement avant la fin du mois d'avril. Une déclaration tardive peut donner lieu à une majoration de l'impôt et à un intérêt de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp210-paiement-de-l-impot.php3
Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3