voilà je suis stagiaire depuis novembre 2007 dans la fonction publique hospitalière mais je me suis mis en congé parental à mi temps le 1/01/2008 donc 1ère question: ma titularisation va-t -elle être effective en novembre de cette année ou le fait d' être à 50% va reculer cette titularisation?
cette question n' est pas anodine puisque loin de notre famille mon mari et moi en avons ral le bolde notre région actuelle de résidence une déprime s'installe et financièrement ca ne suis plus donc j' aurais voulu me mettre en disponibilité mais y ais je droit en tant que stagiaire? si oui combien de temps cela prendrait il? et dernière question comment se passerai une démission est il vrai que l' on ne peut plus travailler dans la FPH a la suite d' une démission? vos réponse sont capitale car actuellement je n' ai pas bcp de réponses me permettant de faire un choix certe capital pour moi mon mari et surtout mes enfants merci encore de votre compréhension . tantine19
P.S: je voulais préciser l' urgence de la situation puisque mon mari travaille dans une zone Très difficile de la région parisienne où il y fait un métier plus que dangereux par les temps actuels et que sa mutation pourtant demandé à 5 ou 6 reprise d' année en année est refusée à chaque fois ...