RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loyer mois incomplet

bouriquet, le dimanche 29 juin 2008 à 23:27:18
Bonjour,

je viens de quitter l'appartement que je louais et le proprietaire reloue dès le meme jour l'appartement. J'ai deja payé pour le mois complet, mais puis je demander au proprietaire ou au nouveau locataire l'equivalent du loyer pour les jours restants ou je ne serais pas la, mais ou le nouveau locataire profitera de l'appartement?

merci de votre reponse!
Répondre à bouriquet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le dimanche 29 juin 2008 à 23:33:29
Bonjour, si vous avez la preuve que l'appartement à été loué avant la fin de votre préavis (payé par vous), votre bailleur doit vous rembourser le loyer que vous lui avez versé pour les jours occupés par le nouveau locataire. Faites lui un courrier par LRAR dans ce sens. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour loyer mois incomplet

Montant du loyer commercial incomplet Bonjour, jesuis propriétaire des murs d'un restaurant. il y a un bail commercial qui me lie avec le locataire. Ce nouveau locataire est dans les locaux depuis le 01 01 08, et depuis cette date jusqu'à aujourd'hui il ne paie pas le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881988-montant-du-loyer-commercial-incomplet
Mode calcul mois incomplet pour vacances Bonjour, Pour un employé BTP, travaillant du lundi au jeudi 8h/j et 1 vendredi/2 pour le restant des heures(6h), dont les jours de vacances sont indemnisés par la caisse du bâtiment: quel est le mode de calcul pour les heures restantes? Le comptable... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955238-mode-calcul-mois-incomplet-pour-vacances
Reglement loyer en cours de mois (Résolu) Bonjour, si je rentre dans un logement le 15 du mois dois je payer le loyer pour le mois entier ou seulement pour les 15 jours restants merci pour votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813024-reglement-loyer-en-cours-de-mois

Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008

Réglement d'un mois de loyer en coursBonjour, J'ai donné mon préavis de départ de l'appartement que je loue actuellement, le 15 avril dernier. Je doit donc partir le 15 juillet prochain (3 mois de préavis) Mon propriétaire me réclame le mois de juillet en entier. (sous prétexte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842960-reglement-d-un-mois-de-loyer-en-cours
Dépot de garantie un mois de loyer ?Bonjour, J'ai signé hier un bail d'habitation. Je crois que la nouvelle loi sur les droits des lcoataire va réduire à un mois le dépôt de garantie au lieu de deux. Mais est-ce qu'elle va s'appliquer aux baux en cours ? est-ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813113-depot-de-garantie-un-mois-de-loyer
Mon bail dit que le mois entamé est dû ?Bonjour. Je viens de parcourir le forum, et j'ai cru comprendre que tout mois entamé n'est pas dû. Je viens de poser mon prévis de départ, qui court donc jusqu'au 11 ou 12 novembre. A priori, je devrai donc payer de 1 au 12 novembre ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879203-mon-bail-dit-que-le-mois-entame-est-du